Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ L'atelier de Bettina, Une créatrice à découvrir.

By mars 24, 2016 , ,


Un article un peu spécial aujourd'hui puisque je viens vous parler d'une créatrice de bijoux et d'accessoires qui réalise tout ça à la main, y compris les boucles d'oreilles que je vais vous présenter dans cet article qu'elle m'a gracieusement envoyé et qui vous le verrez sont magnifiques. Cet article me tiens à coeur car c'est une personne que j'apprécie énormément et ce depuis quelques années maintenant car elle est l'une de mes plus anciennes lectrices. Elle me suit depuis mon premier blog consacré au nail art et m'a suivi sur ce nouveau blog, je ne compte même plus le nombre de commentaires adorables qu'elle m'a laissé depuis toutes ces années [♥]

Bettina est une créatrice de bijoux, elle réalise également des accessoires et même de la déco pour votre intérieur. Ce monde là n'est pas toujours simple, il faut se faire une place et pour avoir tenté ma chance dans cet univers je sais combien il est précieux de faire connaître son travail. Créer un bijoux ou diverses choses n'est pas rien, ça prend du temps et demande parfois beaucoup de patience. On fabrique quelque chose d'unique pour quelqu'un et je trouve ça vraiment précieux. Le gros point positif de se tourner vers une créatrice qui réalise vos bijoux à la main est que vous pouvez imaginer votre propre bijou et en faire la demande afin que la créatrice puisse le réaliser. Vous avez la possibilité d'avoir un bijou unique qui n'existe souvent qu'en un seul exemplaire et ça c'est le top, personne ne dira le contraire ! Je vous laisse maintenant découvrir les jolies boucles d'oreilles que j'ai reçues.







Je vous invite à découvrir son univers et si vous souhaitez l'encourager vous pouvez la suivre sur sa page Facebook. Je remercie d'avance toutes celles qui feront un petit tour sur sa boutique et sa page. Même si vous n'y aller pas pour vous faire plaisir, j'ai vraiment envie que vous découvriez son petit monde qui mérite d'être vu. Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à partager son univers avec vos proches.


Je vous laisse avec une petite sélection de créations que vous pouvez trouver sur sa boutique.




Que pensez-vous de ces jolies boucles d'oreilles ?
Des bisous ♥


Shopping

Vous aimerez peut-être..

10 commentaires ♥

  1. coucou miss
    Très jolie boucle, j'aime beaucoup. Très féminin. Je vais aller voir sa page.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite sur sa page ☺
      C'est clair ces boucles sont sublimes ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour. J'aime beaucoup ces boucles. Je suis fan de ce que cette jeune créatrice fait. Je suis cliente depuis peu, mais pour longtemps je pense. Elle m'a fait une montre et un bracelet sur mesure que j'adore. Je vous invite à aller voir sa page. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par ici nous donner ton avis sur cette talentueuse créatrice. Rien de mieux qu'un bijoux créé sur mesure, quand on a la chance de pouvoir l'imaginer on est rarement déçue ☺
      Bisous

      Supprimer
  3. Ces boucles d'oreilles sont très jolies, merci pour la découverte !
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
  4. Ces boucles d'oreilles sont vraiment belles. J'aime beaucoup!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont vraiment canons ☺
      bisous

      Supprimer
  5. C'est le style de bo que j'adooore !! Super jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent !
      J'aime beaucoup beaucoup ce style aussi ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.