Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Les vernis Bell Glam Wear, ce que j'en pense (swatchs).

By mars 10, 2016 ,


Parlons vernis, aujourd'hui je vous présente quatre vernis à ongles Bell  de la gamme Glam Wear que j'ai eu sur la boutique Vernisongles.fr. Si vous me suivez sur Instagram (@lsbeautyaddict) vous avez pu voir mes petits nouveaux en avant-première. J'ai eu un peu de mal à me décider sur les couleurs, quand j'hésite entre plusieurs teintes j'ai toujours du mal à me décider de toute façon et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas. Finalement j'ai fini par prendre le n°441 qui est un nude rempli de fines paillettes dorées à peine visibles une fois sur les ongles. J'ai également pris le n°432 qui est un rose bébé nacré, le n°434 qui est un joli prune et le n°506 qui est un beau bleu foncé qui rappel un peu la couleur d'un jean. Je vous laisse maintenant découvrir les photos.


Description : 
♦ Un plastifiant spécial qui assure une application uniforme sans défaut et une adhérence aux ongles parfaits. 
♦ Un séchage ultra-rapide et une couvrance souple résistible aux casses des ongles .

Les composants uniques garantissent une couvrance idéale dès le premier passage, une longue tenue et une résistance à l’eau. Plus besoin d’un top coat brillant car grâce à son effet «gloss» il apporte aux ongles une touche mouillée. Son pinceau plat permet de bien étaler le vernis, même sur les ongles larges, et ne laisse aucun défaut.

* Il ne contient pas de composants nocifs comme le toluène, le formaldéhyde ou le camphre.



On passe maintenant aux swatchs des vernis, pour chacun j'ai appliqué deux couches. Le séchage a été rapide et vous le verrez sur les photos, ils ont tous un beau laqué ! Ces vernis ne coûtent que 4€ et sont de bonne qualité. J'adore leur pinceau qui est assez large, épouse bien la forme de l'ongle et permet une application simple et rapide. Il y a un joli choix de couleurs par contre il faut faire attention au visuel de la marque car il n'est pas fiable à 100%. Pensez à regarder des swatchs sur internet pour choisir vos vernis, c'est ce que j'ai fais et je suis ravie des couleurs que j'ai pris. Je possède pas mal de vernis de cette marque, j'ai également testé la gamme Air Flow qui est tout aussi bien que celle-ci. Je n'ai pas encore été déçue par les vernis Bell alors je ne peux que vous les recommander ! Avec le code 10LAETI vous pouvez bénéficier de 10% de remise sur vos achats sur le site Vernisongles.fr, le vernis revient donc à 3,60€. Pensez-y en cas de commande, pour rappel ce code est cumulable avec les promotions en cours.


Vernis Bell Glam Wear n°441


Vernis Bell Glam Wear n°432


Vernis Bell Glam Wear n°434


Vernis Bell Glam Wear n°506



Avez-vous une préférence ?
Connaissez-vous cette marque ?

Bisous ♥



Shopping
Code Promo : 10LAETI vous offre 10% de remise sur vos achats. 
* Ce code est cumulable avec les promotions en cours.

Vous aimerez peut-être..

18 commentaires ♥

  1. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout la marque mais effectivement le rendu est super :D
    Par contre je suis vraiment jalouse de tes ongles ils sont tellement beaux *_* !
    Et tes photos aussi d'ailleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour mes ongles et mes photos ☺☺♥
      Gros bisouuus

      Supprimer
  2. Coucou ! Je ne connais pas du tout cette marque, mais les couleurs sont intenses et super uniformes je trouve ! C'est aussi peut-être juste super bien posé...
    Bisous
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très simples à poser ☺
      bisous

      Supprimer
  3. Hello Laeti,
    Je dois avoir un ou deux vernis de la marque, ils sont pas mal ! J'avais trouvé le séchage moyen, mais avec des couches plus fine ça va !
    Les teintes que tu as choisi sont très jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé le temps de séchage long pour ceux-là. J'ai appliqué de fines couches et ça a séché vite. Tu as testé quelle gamme chez cette marque ?
      bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les 2 premiers, des tons faciles à porter!
    Bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont aussi mes préférés, j'adore ces couleurs !
      Bon week-end à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ravie qu'ils te plaisent ma belle !
      bisous

      Supprimer
  6. coucou miss
    Ils sont très beaux
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'ils te plaisent aussi ☺
      bisous

      Supprimer
  7. Hello :) Je les trouve tous très beaux, surtout les 3 premiers ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ces trois là te plaisent !
      bisous

      Supprimer
  8. J'ai un vernis de cette marque que j'ai acheté il y a quelques années je ne sais plus où et j'en ai gardé un bon souvenir :)
    Les couleurs son très jolies ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très beaux, le 434 est mon préféré :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ma Mimie, ravie que ces vernis te plaisent !
      Bisouuus

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.