Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Let's Color by Anne Faugère, Trendy Bohemian Collection été 2016.

By mars 16, 2016 , , ,


J'espère que vous aimez les vernis à ongles puisque je reviens aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle collection de vernis Let's Color pour l'été 2016 signée Anne Faugère. Je vous ai déjà parlé de cette marque sur le blog (lire article ici) mais aussi sur mon ancien blog (ici), il s'agit de vernis à ongles en format mini que vous pouvez trouver en moyennes et grandes surfaces pour moins de 2€. Dans cet article je vous en présente quatre : BOHO qui est un joli nude, AZALEE qui un rose bébé absolument parfait, LIBERTY qui est un vieux rose et FLIRT qui lui est un peu plus flash c'est un beau framboise ultra laqué !


De gauche à droite : Boho, Azalée, Liberty et Flirt.

Ce qu'en dit la marque:
• Véritables accessoires de mode destinés à toutes celles qui chaque jour choisissent une couleur, un style qui signe leur allure... jusqu'au bout des ongles.
• Mini vernis de qualité made in Italy à petit prix. 1,99€
• Format 5,5ml

Ces vernis s'appliquent facilement en deux couches sauf Azalée qui lui a eu besoin de trois couches pour un résultat parfaitement homogène. Le séchage est vraiment très rapide et comme vous pouvez le voir sur les photos le laqué est à tomber ! La marque indique Maxi Brillance et Séchage Rapide sur le packaging et bien on peut dire qu'elle tient ses prommesses. Quant à la tenue je n'ai rien à signaler de ce côté là, ils tiennent bien. 










Un petit aperçu des couleurs disponibles dans la collection.





Connaissez-vous cette marque ?
Avez-vous une préférence ?

Des bisous ♥



Shopping
♕ Vernis à ongles Let's Color by Anne Faugère
Disponibles en moyennes et grandes surfaces

Vous aimerez peut-être..

18 commentaires ♥

  1. Coucou Laetitia, j'aime beaucoup Boho et Liberty :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'ils te plaisent ces deux-là ☺
      bisous

      Supprimer
  2. Hello Laetitia,
    Ce sont de très jolies teintes ! J'aime beaucoup Liberty et Flirt :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ces couleurs te plaisent aussi !
      bisous

      Supprimer
  3. Les vernis Liberty et Flirt sont magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis et ton passage sur le blog !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou miss
    Je n'ai jamais testé cette marque, je l'ai vue en magasin pourtant. C'est une très belle collection
    Très jolie présentation
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !!!
      Oui cette collection est très jolie et je trouve que les vernis sont de qualité. Je porte le nude depuis mardi soir et pour le moment il n'a pas bougé du tout. Je suis contente de la tenue ! ☺
      bisous

      Supprimer
  5. Ils sont magnifiques ces vernis, j'aime beaucoup la teinte Azalée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ils sont canons ! Azalée est l'un de mes préférés aussi ☺
      bisous

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais tes jolis swatchs donnent très envie. Surtout la teinte Liberty qui est splendide :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liberty a du succès ^-^
      Ravie de te faire découvrir cette marque !
      bisous

      Supprimer
  7. Salut ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte ! Moi qui adore tout particulièrement les vernis nude la teinte Boho est magnifique ! J'adore aussi beaucoup le Flirt, c'est la couleur parfaite pour l'été :) Super article en tout cas.
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te faire découvrir cette marque !
      C'est clair que Boho est canon, j'aime beaucoup les vernis nude aussi et celui-ci est parfait.
      bisous

      Supprimer
  8. Ils sont jolis ces petits vernis!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. Toutes les couleurs sont très belles et te vont toutes bien !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.