Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Sammy Dress / Sélection de vêtements, chaussures et bijoux #2

By mars 11, 2016 ,


Il y a quelques temps je vous avais présenté une sélection d'articles qui me faisaient très envie sur le site Sammy Dress (voir ici). Je vous avais également présenté deux paires de chaussures en provenance du site que j'avais d'ailleurs adoré, pour découvrir les chaussures en question clique ici. Je reviens donc aujourd'hui pour vous présenter une seconde sélection avec des produits divers comme des vêtements, chaussures et bijoux. En ce moment il y a une jolie remise de 50% sur certains produits pour célébrer l'arrivé de Pâques et des beaux jours, les maillots de bain sont aussi en promotion actuellement, cliquez ici pour voir la sélection. De plus avec le code REBATE vous obtenez une remise supplémentaire de 15%, c'est toujours bon à prendre. Allez je vous laisse découvrir ma petite wishlist en commençant par quelques robes. 

 1   2  3  4  5  6  

Côté chaussures j'ai un peu moins de paires à vous présenter que la dernière fois. Il y en a une qu'il me faut absolument. Il s'agit de la première paire à gauche de couleur verte, c'est un vert tellement joli, parfait pour les beaux jours et qui irait en plus très bien avec l'un de mes haut ! Je vais sûrement craquer d'ici peu. Les autres aussi sont vraiment belles ! 

123456

On continue et on termine cette wishlist avec une sélection diverses de vêtements et d'accessoires.

 
123456789

12 • 3




Que pensez-vous de cette sélection ?
Avez-vous déjà commandé sur ce site ?

Bisous ♥


Shopping
Code Promo : REBATE 
15% de remise sur vos achats

Vous aimerez peut-être..

5 commentaires ♥

  1. coucou miss
    Jolie collection, j'aime bien ce qu'ils ont sur le site. Je suis abonnée à leur newsletter. j'ai faillis commander mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fais.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont pas mal de produits sympas ! Il faut faire le tri mais on y trouve de jolies choses. Je vais sûrement tester leurs vêtements, j'en ai repéré quelques-uns qui me font bien envie.
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, ta sélection est très belle. J'aime beaucoup les chaussures beige (5)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont vraiment canons ! J'adore ce style de chaussures ☺
      bisous

      Supprimer
  3. Très belle sélection, une wish list que j'approuve à 100% !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.