Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Urban Decay, Eyeshadow Evidence et son maquillage lumineux.

By mars 04, 2016 , ,


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le sublime fard Evidence de la marque Urban Decay avec un maquillage plutôt simple et très lumineux. Il s'agit d'un fard bleu foncé qui capte la lumière à merveille. On pourrait croire que c'est un fard ultra foncé quand on le regarde dans son joli pot mais vous verrez sur les photos qu'il ne l'est pas tant que ça. Je porte rarement des couleurs sur mes yeux mais parfois j'aime jouer avec mes fards et là pour le coup j'ai eu l'idée d'associer ce beau bleu avec un fard rose pétant.. voici le résultat.


 Pour réaliser ce maquillage..
○ J'ai pour commencer appliqué un morceau de scotch suivant ma ligne de cils inférieur jusqu'à la pointe de mon sourcil pour avoir un maquille net. (Pour comprendre voir photos iciici ou ici)
○ J'ai ensuite appliqué le fard EVIDENCE sur toute ma paupière fixe.
○ Avec le fard WHISKEY de la palette Naked Smoky d'Urban Decay j'ai travaillé mon creux de paupière avec un pinceau estompeur. J'ai répété l'opération à plusieurs reprises pour obtenir un marron plus intense tout en l'estompant.
○ J'ai ensuite pris un fard rose bien pétant de la palette Color Explosion n°01 de la marque Astra et je l'ai appliqué au niveau de mon creux de paupière également. Je l'ai travaillé petit à petit afin de ne pas avoir un rose trop flashy, je l'ai estompé puis j'ai ajouter de la couleur en fonction de l'intensité désirée.
○ Je passe ensuite à mon ras de cils inférieur, j'applique le fard EVIDENCE sous mon ras de cil et je l'estompe avec un pinceau précis.
○ Je termine par appliquer un crayon beige dans ma muqueuse inférieur afin d'agrandir mon regard, j'ai utilisé le crayon Infinite Beige de la marque Sephora. Et bien évidemment, j'ai appliqué mon mascara le Roller Lash de Benefit.


Je vous laisse maintenant admirer le sublime fard Evidence.







Comment trouvez-vous ce maquillage ?
Des bisous ♥


Shopping
♕ Palette Color Explosion n°01 d'Astra (Je l'ai eu via la société Homeparty-Konad, si cette palette vous intéresse je vous invite à les contacter pour qu'ils puissent vous donner les informations nécessaire pour pouvoir vous l'a procurer.)

Vous aimerez peut-être..

24 commentaires ♥

  1. Waaaaw ! C'est un bleu vraiment sublime !
    Il a aussi des reflets de dingue ! Je l'adore...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique bleu, j'aime beaucoup :)
    Bises
    Chat et Orchidée http://chatetorchidee.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  3. Que de changements ici depuis ma dernière visite mais toujours des articles au top !
    Super make up et ce fard waaahh juste sublime !
    Je pense que je vais me régaler à lire tous les articles que j'ai manqué sur ton blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mon maquillage ! C'est clair il est magnifique ce fard !!
      Bonne lecture alors, j'espère que les autres articles te plairont ☺♥
      bisous

      Supprimer
  4. C'est vraiment un fard magnifique tout en reflet.
    Le make up est vraiment très jolie. L'ensemble va très bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss
    Super beau, tu es douée en maquillage
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Wow la couleur est vibrante, intense ! Incroyable !
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un bleu à tomber !!!!!!!
      bisous

      Supprimer
  7. Waouh ton maquillage est superbe! j'aime beaucoup :) et cette couleur va super bien aux yeux marrons! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wouah, le résultat est vraiment magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  9. Wahou ce bleu! Très beau make up!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu cette beauté ? Il est sublime ce fard.
      Merci pour mon makeup ☺

      Supprimer
  10. Whaou mais ce fard est de toute beauté :D il me le faut absolument surtout que je possède déjà plein de fards monos Urban Decay ! c'est sublime sur tes yeux ! j'adore ! bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair un bijou ce fard, il est sublime !
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Ouhlalala ce petit fard est lumineux, j'adore, il est très beau !! Le make up est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ce fard est vraiment canon !
      Merci pour mon makeup ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.