Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Vernis China Glaze, White On White & Hang Ten Toes.

By mars 30, 2016 , ,


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux vernis à ongles, oui encore des vernis, j'espère qu'ils vous plairont ! China Glaze est une marque que j'adore depuis des années, mon addiction pour les vernis à ongles à débuter avec cette marque, j'avais d'ailleurs démarré ma collection avec deux perles qui désormais sont introuvables à moins de payer une fortune pour les avoir.. Il s'agit du vernis 2nite, un sublime holographique bleu nuit et du vernis LOL qui lui est un holographique violet à tomber.  Tout ça pour dire que j'aime cette marque d'AMOUR, si vous me suivez depuis mon premier blog vous le savez sans doute déjà puisque je l'ai dit de nombreuses fois . Aujourd'hui c'est White On White et Hang Ten Toes que je vous présente, l'un est blanc et l'autre est un rose bien flash parfait pour les beaux jours qui arrivent. Vous pouvez les trouver sur la boutique Vernisongles.fr.

À gauche : ♡ White On White et à droite :  Hang Ten Toes de China Glaze.
Ces deux vernis s'appliquent très facilement en deux couches. Même le blanc est très simple à poser, la texture des vernis est bien fluide ce qui fait que la couleur se dépose à merveille sur l'ongle. J'ai posé ces deux beaux bébés en deux couches et le séchage a été très rapide. Le seul bémol est la tenue, un top coat est nécessaire pour garder sa manucure le plus longtemps possible. Malgré ce petit défaut je suis dingue de ces deux vernis, depuis le temps que je voulais tester le White On White et bien je ne suis pas déçue. Quant à Hang Ten Toes, si vous aimez le rose néon bien flashy, avec celui-ci vous êtes servie. On ne voit plus que vos ongles ☺

Passons maintenant aux swatchs.










--lsbeauty--Que pensez-vous de ces vernis ?
Connaissez-vous cette marque ?--lsbeauty--

Des bisous ♥



Shopping

Code promotion : 10LAETI
Ce code vous offre une remise de 10% sur la boutique Vernisongles.fr
il est cumulable avec les promotions en cours. Profitez-en !

Vous aimerez peut-être..

12 commentaires ♥

  1. Coucou
    Oui je connais cette marque mais jamais testé !
    En tout cas et comme toujours tes photos sont sublimes <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quelques vernis de cette marque et je l'adore. J'ai une préférence pour white on white, parfaite pour le printemps :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis !
      Oui White On White est parfait pour le printemps, j'aime beaucoup porter des vernis blancs en cette saison.
      Bisous

      Supprimer
  3. Le blanc est superbe ! Merci pour la présentation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ce joli vernis blanc !
      bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle!!! ils sont superbe!!! le rose est particulièrement *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss
    Ils sont très beaux.J'ai eu le white on white, je l'aimais bien. Le rose est top pour cet été
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rose est top pour cet été !!!
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.