Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ L'eyeliner feutre dont je ne peux plus me passer !

By avril 28, 2016 , ,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit dont je ne peux plus me passer, j'ai trouvé l'eyeliner feutre qui me convient et à prix mini en prime. Il s'agit du feutre Landbis Liquid Liner 24h Charming Girl. C'est mon troisième et je vais repasser commande d'ici peu pour me faire un petit stock d'avance puisque la livraison est assez longue (entre 15 et 30 jours). Ma soeur aussi a eu un coup de coeur pour ce produit, elle l'a essayé à la maison et l'a adoré ! Du coup elle est reparti avec et je m'en suis recommandé un autre. Comme quoi, il vaux vraiment le coup et mérite que l'on parle de lui puisqu'il ne coûte que 3€ environ et est de qualité ! Je me demande même pourquoi je ne vous en ai pas parlé plus tôt ? 




Le packaging est rose, bien girly. Il se présente sous forme de feutre avec une mine assez fine permettant de faire de belles virgules. Le noir est intense, il est bien opaque et tient toute la journée ! Puis je trouve qu'il dure longtemps. Franchement si vous cherchez un bon eye-liner je vous le recommande vraiment, vous ne serez pas déçue de ce produit ! Même s'il faut attendre pour l'avoir puisqu'il ne vient pas de France mais de Chine, il vaux le coup. Pour le prix vous pouvez en prendre deux sans vous ruiner. Vous pouvez le trouver sur la boutique Born Pretty Store.

Voici l'un des maquillages réalisé avec ce joli feutre liner.
Si vous me suivez sur Instagram vous l'avez sûrement déjà vu







Un eyeliner à me conseiller ?
Que pensez-vous des cosmétiques asiatiques ?

Bisous


S hopping

Code Promo : Code promotionnel: LAETIK3
10% de remise sur votre commande (non cumulable avec les promotions)

Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. Coucou, il semble très bien cet eye-liner ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que pour le prix ça vaut le coup d'en faire un stock :) En plus, il a l'air vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top, j'adore ce produit ! C'est clair que pour le prix on peut se faire un petit stock sans se ruiner. Je me sers beaucoup de feutre liner je préfère toujours en avoir d'avance dans mes tiroirs.
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello Laeti,
    Ah oui il est pas mal cet eye liner !
    J'en avais commandé un une fois, pas celui ci, mais il était arrivé complètement sec ! Du coup, j'en ai pas recommandé, mais pourquoi pas celui ci :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai testé différents sur cette boutique et celui-ci est carrément sorti du lot. Il est vraiment top ! Si tu l'essayes, n'hésite pas à revenir ici pour nous donner ton avis.
      Bisous

      Supprimer
  4. Hola ! Il a l'air vraiment bien celui ci ! Moi c'est des produits que j'ai du mal à dompter mais surtout les pinceaux fin. Vais-je me laisser tenter ? On verra =) Merci pour la découverte !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci je sais lequel acheter maintenant...ça tombe juste bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Roh ton article tombe mal car je viens d'acheter celui de chez Nyx xD Cela dit il est également génial j'en suis déjà dingue !
    Il y a aussi celui de la marque Etam qui est top :)
    C'est encore une fois une totale découverte pour moi alors je prends note !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils ma belle !!!
      Le makeup Etam me tente beaucoup et il me semble que j'ai déjà entendu parler de leur eyeliner. Je me laisserais tenter en cas de craquage ☺
      bisous ♥

      Supprimer
  7. Whaa c'est hallucinant comment il à l'air de bien s'appliquer je dois toujours repasser 3 fois avec le mien ! Peut être que j'essayerais un jour de me le commander !

    Super article, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec celui-ci tu n'auras pas besoin de repasser plusieurs fois. Il est opaque dès le premier passage ☺
      Bisous

      Supprimer
  8. je me méfie toujours de cette boutique car on trouve des choses très bien mais d'autres choses vraiment pas terrible mais pour le coup tu m'as convaincue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tous les sites asiatiques il faut faire le tri. On trouve parfois de très bons produits, des moins bons aussi ! Je suis contente de te faire découvrir cet eyeliner ☺
      bisous

      Supprimer
  9. coucou miss
    Pas mal cet eye liner. Je ne suis pas une fan du feutre, j'utilise un eye liner de chez beauty uk.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup utiliser les feutres ☺
      Merci pour ton avis Séverine,
      Bisous

      Supprimer
  10. Oh merci pour cet article, je vais le prendre, j'en ai aussi de BPS, mais tu décris si bien ce feutre que je ne peux que craquer !! Et le petit make up est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai testé pas mal de chez BPS et ils sont vraiment pas mal pour leur prix mais celui-ci est celui que je rachète à chaque fois ! ☺
      Merci pour mon maquillage ♥
      bisous

      Supprimer
  11. Je ne suis pas fan du maquillage chez BPS, je me méfie trop ^^'
    J'utilise également un eye-liner feutre, un de chez eyeko, découvert chez Birchbox, il est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé pas mal de produits chez eux et pour le moment j'ai rarement été déçue mais je comprends totalement ton point de vue.
      Merci encore pour ton avis et tes commentaires ☺
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.