Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Mon favoris depuis un an, le Masque Instant Detox de Caudalie.

By avril 14, 2016 , , ,


C'est avec un produit que j'aime d'amour que je vous retrouve aujourd'hui. Il s'agit du masque Instant Detox de Caudalie que j'ai découvert il y a presque un an. J'ai acheté ce masque pour la première fois quand ma peau à commencé à être capricieuse, à force de l'a regarder de trop près je ne me sentais pas bien "dans ma peau" (oui enfin la peau de mon visage.. vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas ? ), j'avais comme une sensation d'inconfort surtout lorsque je faisais mon teint. Le problème : mes pores qui commençaient à être visibles et quelques points noirs au niveau du nez aussi mais ça c'est une autre histoire*. Je voulais trouver un produit pour améliorer mon grain de peau. J'ai donc filé dans ma parapharmacie avec pour but d'acheter un masque que j'avais repéré sur Internet de la marque NUXE mais après quelques échanges avec une conseillère adorable j'ai craqué pour ce masque Instant Detox et comment dire.. ce produit est un véritable coup de coeur. Je ne sais pas si je peux trouver mieux mais celui-ci me convient à 200% et je ne suis pas prête de m'en passer à tel point que je l'ai déjà racheté.

*Je me suis débarrassée de mes points noirs grâce à un patch maison qui coûte trois fois rien et qui est très facile à faire  (une cuillère à soupe de lait chaud et une feuille de gélatine). Je ferais un article très bientôt sur le sujet. 





Description 
Le Masque Instant Détox redonne vie aux peaux stressées et citadines. Sa formule gel-crème à 99,3% naturelle permet d'éliminer les toxines et les impuretés accumulées. Le grain de peau est affiné, les pores sont resserrés, le teint est reposé. Appliquer 2 fois par semaine sur le visage en couche fine pendant 5 à 10 minutes puis rincer à l'eau. 

❤ Dans quel cas utiliser Caudalie nouvelle peau masque instant détox 75ml ?
Le masque détox Caudalie est indiqué pour les personnes souhaitant se nettoyer le visage en profondeur et se débarrasser de toutes impuretés. Le visage retrouve une seconde jeunesse avec un teint plus nette et un grain de peau affiné.


Premièrement j'aime ce masque pour sa texture et sa jolie couleur rose pâle mais aussi pour son odeur que je trouve douce et agréable. Et en plus de ces quelques points positifs ce produit fonctionne vraiment, dès que le masque est retiré la peau est plus lisse, douce et le grain de peau est affiné. À force de l'utiliser j'ai l'impression d'avoir les pores moins visibles, même s'ils ne l'étaient pas tant que ça avant je trouve qu'il y a quand même eu une amélioration de ce côté là. L'effet de ce produit n'est pas durable mais sur le long terme, à force de l'utiliser, je trouve que ma peau est bien plus jolie. 

Avant de le poser je me fais un petit gommage afin de retirer les cellules mortes mais aussi parce qu'un masque agit bien mieux sur une peau parfaitement nettoyée et débarrassée de toutes impuretés. J'applique ensuite le masque Instant Detox en fine couche sur tout le visage et je laisse poser jusqu'à ce qu'il sèche puis je rince. Je retrouve ensuite une peau propre, douce sur laquelle je prends plaisir à appliquer une bonne crème hydratante  Le lendemain c'est encore mieux lorsque je fais mon teint avec mes produits habituels, mon teint est tout de suite plus beau même de très près. En prime, ce masque n'est pas agressif, j'ai la peau sèche et il ne me laisse pas de rougeur après la pose ni de sensation d'inconfort. En bref, je lui trouve zéro défaut... et je ne pourrais vraiment plus m'en passer.






---Avez-vous déjà testé ce masque ?
Quels sont vos soins préférés pour un joli teint ?---

Bisous


Shopping

Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. J'ai entendu de bonnes choses sur cette marque mais je ne l'ai jamais essaye (du moins, pas encore!) il faudrait vraiment que je le fasse!
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque propose de très très bons produits ! J'adore les produits Caudalie et ce masque est une merveille !
      bisous

      Supprimer
  2. Tu me donne bien envie avec ce produit mais avec tous les masques que j'i déjà il faut absolument que je me retienne de craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi alors j'espère que tu arriveras à y résister ! ☺
      bisous

      Supprimer
  3. coucou miss
    Il a l'air très bien ce masque, c'est une bonne marque
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une bonne marque !
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je ne le connaissais pas du tout ce masque donc merci pour la découverte :)
    C'est marrant la couleur rose du produit je n'avais jamais vu cela avant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te faire découvrir ce masque !
      Il est composé d'argile rose c'est pour ça que sa teinte est si jolie ☺
      Bisouus

      Supprimer
  5. Les masques caudalie font fureur en ce moment. Ils me tentent bien mais j'en ai deja enormément à finir :) J'espère un jour pouvoir les tester
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'ailleurs leurs nouveautés me tentent bien ☺
      bisous

      Supprimer
  6. HELLO HELLO ♡

    Il faut absolument que je teste ce masque. Ton billet m'a trop donné envie ! D'autant plus que j'en possède déjà un de cette collection (avec le bouchon en bois) et je l'adore.

    À bientôt,

    Manon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en seras pas déçue, ce masque est vraiment une tuerie !
      Il faut que je test les autres de la gamme ☺
      Bisouuus

      Supprimer
  7. Rraaaa ce masque me fait tellement envie depuis des lustres, mais j'ai toujours des produits à finir... j'espère pouvoir le tester prochainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que tu auras l'occasion de le tester prochainement.
      Des bisous

      Supprimer
  8. Vu l'état de ma peau, je peux le dire : ce masque a sauvé ma peau, il m'a donné une belle peau. Vraiment, je vais le racheter !! C'est un in-dis-pen-sable !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.