Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Un highlighter dans une palette de fards à paupières ? C'est possible avec Au Naturel de Sleek.

By avril 06, 2016 , , ,

J'avais très envie de vous faire cet article pour vous faire part de ma découverte teint dans une palette pour les yeux. Ma dernière acquisition en terme de palette est la Au Naturel de Sleek que j'aime énormément. Et depuis peu c'est devenu un indispensable surtout pour l'un de ses fards que j'utilise en tant qu'highlighter, il a un effet lumineux dont je suis tombée raide dingue. Il s'agit du fard TAUPE, une couleur champagne hyper lumineuse qui apporte un glow parfait au teint. Le fard n'est pas poudreux, il est même plutôt "crémeux". Ce fard est si intense que l'on dirait qu'il a été appliqué avec un pinceau humidifié. Vous savez lorsque vous humidifiez un peu votre pinceau pour rendre votre fard plus intense et lumineux ? Et bien c'est l'impression qu'il me donne lorsque je l'applique au doigt.

D'ailleurs le voici en photos





Je l'ai utilisé pour la première fois en touche lumière sur mes maquillages. J'aime beaucoup l'appliquer au coin interne de chaque oeil et parfois au centre de mes paupières et puis je me suis vite rendu compte qu'il se fondait à merveille avec mon teint et captait la lumière sans effet bling bling. Je l'ai donc essayé sur le haut de mes pommettes et j'ai complètement adoré son rendu. Depuis il s'est vite installé dans ma routine teint, je ne peux plus me passer d'highlighter depuis que je l'ai découvert. Je l'applique en petite touche au doigt puis je l'estompe légèrement. Je préfère travailler ce fard au doigt plutôt qu'au pinceau pour ne pas perdre de son intensité. Mon teint est lumineux, plus frais, j'adore le rendu et le glow qu'il apporte ! Vous l'aurez compris c'est devenu un favoris.

Si vous avez cette palette dans votre collection, n'hésitez pas à tester le fard Taupe en tant qu'highlighter et surtout dîtes-moi si vous aussi vous le trouvez parfait pour ce job. J'ai hâte de lire vos avis. Dîtes-moi également quels sont vos highlighters préférés, je compte agrandir ma collection.. je suis donc à la recherche de nouvelles perles 






Quel est votre highlighter préféré ?
Bisous 


Shopping

Vous aimerez peut-être..

18 commentaires ♥

  1. J'adore cette palette, c'est une de mes préférés . Par contre, je n'ai jamais eu l'idée d'utiliser ce fard comme highlighter. Je vais essayer de voir ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi, elle contient vraiment de très beaux fards.
      Tu me diras si tu test ce fard en tant qu'highlighter ☺

      Supprimer
  2. Coucou, j'adore détourner des produits, j'utilise aussi un fard de la palette semi sweet en highlighter ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on y trouve parfois de beaux highlight dans nos palettes !
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou :D
    Franchement je trouve ton idée d'utiliser le fard en highlighter top !
    En tout cas la couleur est vraiment sublime :D
    Je vais regarder tiens dans mes palettes si je n'ai pas des fards qui pourraient faire office d'highlighter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et il est top en plus, je suis vraiment contente de l'avoir testé en tant qu'highlighter je ne m'en passe plus maintenant ☺
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou :) c'est quelque chose que j'aime bien faire utiliser un fard assez lumineux en highlighter je le fais même de temps en temps blush surtout avec la Chocolate Bar hihi
    en tout cas le rendu sur toi est très joli,j'adore :) je ne possède pas cette palette mais ce fard est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis !
      Oui ce fard est vraiment vraiment beau ☺♥
      Bisouuus

      Supprimer
  5. Coucou miss
    Elle est superbe cette palette, j'aime beaucoup Sleek. Ce fard est très beau.
    J'utilise peu d'highlighter, j'ai le blush Halo de Beauty UK qui est sublime est peu servir d'hilghlighter.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette palette est vraiment belle ! J'aime beaucoup cette marque aussi.
      Moi je commence tout juste à m'y mettre et ce n'est que le début d'une grande addiction ☺
      bisous

      Supprimer
  6. Je n'ai pas cette palette dans ma salle de bain, mais j'adore l'idée de détourner des produits :)

    RépondreSupprimer
  7. hello Laetitia,
    je le fais aussi ! ma palette Nude de Gemey Maybelline s'y prête bien !
    En tout cas ta palette est superbe !!! le fard Taupe est trop beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis Lilie ☺
      C'est clair cette palette et ce fard sont sublimes ♥
      bisous

      Supprimer
  8. C'est une superbe idée que tu as eu, je n'ai jamais pensé à utiliser les fards de ce type comme highlighter, je vais essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai posé en touche lumière sur mes yeux je l'ai tout de suite imaginé en tant qu'highlighter et je ne suis pas déçue d'avoir tenter ☺.
      bisous

      Supprimer
  9. Ca donne un effet bonne mine, vraiment j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime de plus en plus les highlighters, effet bonne mine assurée c'est certain !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.