Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Un maquillage coloré pour le printemps avec les palettes Color Explosion.

By avril 10, 2016 , , ,

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de maquillage sur le blog. Aujourd'hui j'ai profité du beau soleil qu'il y avait par chez moi durant la journée pour réaliser un petit makeup coloré avec un pas-à-pas en photos. Pour le faire j'ai utilisé deux palettes Color Explosion de la marque Astra que je voulais associer depuis un bout de temps mais je n'ai jamais pris le temps pour m'amuser avec ces deux merveilles hyper colorées que je trouve parfaites pour les beaux jours. Je vais essayer de vous faire des tutoriels en photos pour chacun des maquillages que je vous présente, ce sera bien plus intéressant pour vous. Concernant la qualité de ces palettes, les fards sont bien pigmentés et se travaillent facilement. Ils sont faciles à estomper par contre légèrement poudreux. Des palettes à prix minis que j'aime beaucoup !



Pour réaliser ce maquillage 
1 Je commence par poser le fard couleur mint de la palette Color Explosion n°02 sur toute ma paupière.
2 Toujours avec cette palette j'applique ensuite le fard bleu roi au coin externe de ma paupière.
3 Avec un pinceau estompeur, j'applique le fard rose fuchsia de la palette Color Explosion n°01 en creux de paupière que je prends le temps de bien estomper et si besoin je rajoute de la couleur pour garder une belle intensité.
4 J'illumine le dessous de ma mon arcade sourcilière avec le fard Nougat de la palette Au Naturel de Sleek qui est un fard blanc mat.
5 J'illumine également le coin interne de mon oeil avec le fard Taupe de la palette Au Naturel de Sleek qui lui est un sublime fard couleur champagne très lumineux.
6 J'applique ensuite un crayon beige de la marque Sephora dans ma muqueuse inférieur.
7 À l'aide d'un pinceau plat biseauté j'applique le fard violet de la palette Color Explosion n°01 en ras de cils inférieur.
8 Je termine par appliquer le mascara Volume Elixir d'Yves Rocher.


Et voici ce que je donne ce maquillage coloré




Comment trouvez-vous ce makeup ?
Des bisous



Shopping
♕ Palettes Color Explosion d'Astra (J'ai eu ces palettes via la société Homeparty-Konad, si elles vous intéressent je vous invite à les contacter pour qu'ils puissent vous donner les informations nécessaires.)

Vous aimerez peut-être..

18 commentaires ♥

  1. J'adore, fallait oser le rose et le bleu ensemble, et c'est top ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gwen ! o
      Oui c'est une association qui peut faire peur mais qui s'accorde très bien ☺
      bisouus

      Supprimer
  2. Merci pour ces très beaux tutos ! Les palettes sont magnifiques ! 😍 Et le bleu te vas merveilleusement bien 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ce joli commentaire !
      Je suis contente que ce tuto te plaise ☺
      Oui ces palettes sont vraiment sublimes ♥

      Supprimer
  3. Hello,
    C'est très joli ! Ça te va super bien ! ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement superbe ce que tu as fait!! j'adore!!!
    je te fais des gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ce maquillage est tellement jolie tu es super douée je trouve *_* !
    C'est vraiment le maquillage parfait pour le printemps/été quoi :D
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais les fards ont l'air d'être hyper pigmenté !
    Bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ♥
      Oui ils ont une belle pigmentation ces fards, j'aime beaucoup ces palettes !
      Bisouus, bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  6. coucou miss
    J'adore ces couleurs, le maquillage est super. J'adore pour l'été
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ton maquillage est magnifique, je suis fan de l'originalité et des couleurs !!
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, ton makeup est très joli !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wahou c'est super beau, bravo!!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. Ce maquillage est tellement beau, coloré, j'adore !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.