Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Une palette de blush ultra canon à moins de 10€

By avril 27, 2016 , ,

Le blush, c'est l'un de mes indispensables. C'est l'élément qui apporte un effet bonne mine en quelques coups de pinceau, qu'ils soient couleur pêche, vieux rose ou mauve, c'est vraiment le produit dont je ne peux pas me passer. J'aime tout particulièrement porter des couleurs discrètes sur mes joues et en voyant cette palette, je me suis dit pourquoi pas ? La plupart des couleurs sont assez flash et c'est ce qu'il manque dans ma collection. Bien évidemment, ce sont des blush à appliquer avec parcimonie pour ne pas ressembler à un clown. Aujourd'hui je viens vous présenter la dernière arrivée dans ma collection, une palette de 10 blush à tout petit prix qui n'a pas de marque mais qui vaux vraiment le coup. Elle coûte seulement 8,99$ et les frais de port sont offerts sur le site BornPrettyStore.com. De quoi se faire plaisir et s'offrir un joli choix de couleurs pour pas très cher. Sachez que cette palette prend pas mal de place puisque elle est assez grande, bien plus que mes Naked d'Urban Decay. Le petit bémol est qu'elle ne contient pas de miroir à l'intérieur. Pensez à regarder les avis et photos des clientes disponibles dans les onglets à côté de la description du produit. C'est toujours mieux de lire et de voir plus d'avis avant d'acheter un produit.



La pigmentation des blush est parfaite, ni trop ni pas assez. Même les plus foncés ou flashy s'appliquent et s'estompent facilement, les couleurs sont simples à doser donc vous n'avez pas de risque de vous retrouvez avec des joues trop colorées. Je n'ai pas eu le temps de tous les tester mais ceux que j'ai utilisé ont bien tenu. Il y a des blush mats des lumineux et d'autres légèrement pailletés. Ils sont légèrement poudreux lorsqu'on les swatchs au doigt mais une fois qu'on les appliquent au pinceau on n'y pense même plus. Je n 'ai pas grand chose de plus à vous dire sur cette palette, si vous débutez elle vous sera sûrement utile puisqu'elle propose un large choix de couleurs. J'aime beaucoup utiliser certaines teintes pour mes maquillages également, notamment les tons pêche en creux de paupières. Le blush mauve est parfait pour réaliser de jolis maquillages printanier. Enfin vous avez plusieurs possibilités avec tout ça, pour le prix moi je dis oui ! Passons maintenant au plus intéressant, les swatchs.








Connaissez-vous le site Born Pretty ?
Quel est votre blush chouchou ?

Bisous


Shopping

Code Promo : LAETIK31
10% de remise sur votre commande non cumulable avec les promotions

Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. coucou miss
    Très belle palette, je suis une blush addict ( en plus des vernis ).
    Je ne commande pas sur ce site car ce n'est pas en euros.
    En ce moment j'utilise beaucoup deux blush de I Love Makeup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis une dingue de blush j'adore ça !
      Je n'ai pas testé cette marque mais leurs blushs me font vraiment très envies.
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Je connais le site juste de nom je n'ai encore jamais commandé dessus !
    Je crois que si j'avais cette palette entre mes mains je ne saurais jamais qu'elle couleurs choisir !!
    Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir cette palette !
      Au moins on ne manque pas de choix avec toutes ces couleurs ☺
      Bisouus

      Supprimer
  3. AAAAh ça fait très envie tout ça!!!
    Déjà avec 4 j'ai du mal à me décider le matin alors là j'imagine même pas...
    Encore un bel article...
    Gros bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dilemme du matin hihi
      Merci pour mon article ☺♥
      Des bisous, belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je viens de te laisser un commentaire mais je ne suis pas sûre que ça a fonctionné... !
    Je te disais que j'avais hâte de lire ta revue sur cette palette depuis ta photo Instagram et je ne suis pas déçue du tout...
    Les couleurs sont super jolies et la pigmentation et au rendez-vous :)
    Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, tu as bien fait de reposter ton commentaire puisque le précédent n'a pas été publié. Je suis contente de te faire découvrir cette palette, pour le prix franchement j'en suis ravie.
      Bisouus

      Supprimer
  5. Super présentation de cette palette ! Comme toi, je ne peux pas me passer de blush, je trouve que ça donne tellement bonne mine qu'on ne devrait pas s'en priver !
    Les couleurs sont sublimes, il n'y en a pas une qui ressemble à une autre. Et comme tu le montres, la pigmentation est top ! Que demander de mieux ?
    Je pense craquer dessus, j'aime beaucoup.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      C'est clair, pourquoi s'en priver ?
      Si tu l'achètes j'aimerais beaucoup avoir ton avis aussi, j'espère que tu nous feras une petite revue ☺
      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Ces blushs sont vraiment chouettes, tu me donnes envie de passer une petite commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pourquoi se priver quand les prix sont si bas. Les frais de port sont offerts en plus alors ça vaux le coup ☺.
      Bisous

      Supprimer
  7. Je ne connais pas du tout, et cette palette a juste l'air sublime ! J'adore la pigmentation des blush <3 Belle revue ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ☺
      Oui elle est canon ! Je suis contente de te l'a faire découvrir, c'est pour moi une belle découverte.
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  8. Hop dans ma wishlist !! Merci Laetitia !! Depuis que j'ai découvert le blush, c'est ce que je préfère appliquer sur mon teint, ça change tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai !
      Tu verras elle est TOP ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.