Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Wishlit du moment #5

By avril 09, 2016

Aujourd'hui je vous montre quelques produits que j'ai ajouté dernièrement dans mon album " Wishlist " et il y a de jolies choses comme les deux palettes de fards à paupières signées Too Faced aux packagings gourmands. Il s'agit des palettes Chocolate Bar Semi Sweet et Chocolate Bon Bons. Pour tout vous dire je n'étais pas très emballée au départ par le packaging de ces produits même si les fards me plaisent beaucoup je ne comptais pas les acheter.. mais à force de les voir partout et plus particulièrement sur Instagram je vais sûrement finir par craquer car elles me tentent de plus en plus et à chaque fois que je les vois je craque complètement. Celle qui me tente vraiment VRAIMENT est la Chocolate Bon Bons qui est composé de sublimes couleurs que je n'ai pas dans ma collection.
Toujours du côté des palettes, je suis tombée très récemment sur un produit qu'il me faut absolument ! Je deviens complètement addict aux highlighters. Ma collection démarre tout juste. Je voulais tester le très célèbre Mary-Lou Manizer et bien je viens de trouver la palette réunissant deux highlighter très connus de la marque The Balm dont Mary-Lou Manizer & Cindy-Lou Manizer mais aussi Betty-Lou Manizer qui lui est un bronzer. Une palette qui on peut le dire réuni trois bombes ! Elle se nomme The Manizer Sisters. Comment y résister ? Je pense craquer très prochainement pour cette merveille ❤️❤️


J'ai également ajouté dans ma liste d'achats l'Eau de Beauté de Caudalie. Elle a une action lissante et permet d'avoir un teint plus éclatant. Beaucoup de Youtubeuses et Blogueuses beauté l'ont adopté. On reste au rayon teint avec le fond de teint Match Perfection de Rimmel que j'ai découvert dans la dernière vidéo favoris sur la chaîne de Sananas. Il est tout ce que je recherche, il a apparemment un rendu naturel et quasi invisible sur la peau, il floute les imperfections et les pores et a une tenue excellente. Il faut absolument que je le test ! Et enfin on termine avec les derniers produits dont le mascara Roller Lash de Benefit que j'ai terminé et complètement adoré ! Et, parce qu'il fallait bien que je craque pour de nouveaux rouges à lèvres, ce sont les Modern Matte de la marque Jordana qui me font de l'oeil en ce moment. Notamment les couleurs Matte Blush, Matte Innocent, Matte Classy et bien d'autres.. Ces rouges à lèvres sont à tout petit prix et sont très prometteurs. J'aime beaucoup les coloris disponibles ! Mais ce n'est pas tout, le rouge à lèvres liquide Ghoulish de la marque LA Splash est dans mon viseur puisqu'il est apparemment un bon dupe du Cashmere de Lime Crime. Et on termine enfin avec Hasley de MAC qui est sorti il y a peu et qui est déjà en rupture sur le site.. je l'ai découvert trop tard et je le veux absolument.. Il me faut cette teinte dans ma collection.

Quels sont les produits qui vous tentent en ce moment ?
Des bisous à toutes ♥

Shopping

Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. Hello Laetitia,
    Comme toi, les palettes me font de l'oeil :-) elles sont très belles !
    Les nouveaux rouges à lèvres Matte de Revlon me tentent bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces rouges à lèvres Revlon me tentent beaucoup aussi ☺♥
      bisous

      Supprimer
  2. Au fait, je prends note du fond de teint Rimmel, pour ma fille ;-)
    Si tu l'achète avant, tu me diras ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais sûrement craquer très prochainement, je t'en dirais des nouvelles.

      Supprimer
  3. Coucou :D
    Je n'ai pas craqué sur les deux nouvelles palettes Too Faced car je possède déjà la toute première !
    Pour être franche avec toi le packaging ne la palette bonbon ne me plait pas du tout alors je passe mon tour xD
    Par contre le rouge à lèvres MAC dont tu parle à l'air super jolie *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le packaging est moyen.. même les Chocolate Bar ont un packaging qui ne me plaît pas vraiment. Mais les couleurs me font vraiment très envies surtout celles de la Chocolate Bon Bons, j'aime beaucoup les teintes ♥_♥
      Oui ce rouge à lèvres MAC est trop joli, je l'ai vu porté il est canon !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou miss
    Sympa ta whislist. J'ai le Mary-Lou Manizer, je l'ai eu dans un swap et c'est vrai qu'il est beau . L'eau de Caudali à l'air pas mal.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Mary-Lou Manizer me tente vraiment, merci beaucoup pour ton avis.
      Oui l'eau de Caudalie à l'air vraiment top !
      bisous

      Supprimer
  5. Très belle wishlist ! La semi sweet me fait vraiment envie aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Le fond de teint et la chocolate bar sont trop tops !!

    RépondreSupprimer
  7. Les ral Jordana je ne connais pas, et les swatches sont très beaux, j'aimerai bien voir si tu craques :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense justement passer commande, il y a vraiment de belles couleurs !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.