Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ BO Paris, Une gamme d'accessoires cheveux dédiée aux sportives.

By mai 31, 2016 , , ,

Pour pratiquer le sport en toute liberté et élégance, sans abîmer ses cheveux, BO Paris innove et propose, en grandes surfaces, une gamme d’accessoires cheveux dédiée aux sportives. On y trouve des headbands, des élastiques et chouchous qui ont la particularités d'avoir un "Grip" permettant aux cheveux de ne pas glisser et aux accessoires de rester en place durant une longue séance de sport intense. Il existe même un kit découvertes comprenant 2 headbands, 1 chouchou grip et 6 élastiques ainsi qu'une trousse offerte. Je ne vais pas rédiger un roman concernant ces accessoires puisque ce n'est pas forcément le genre de produit pour lequel on cherche un avis avant l'achat, ça reste des élastiques, des chouchous etc.. mais je peux vous confirmer qu'ils tiennent très très très bien. La promesse est donc tenue ! J'aime beaucoup les élastiques en silicone, même mon chignon décoiffé réalisé en deux secondes chrono ne bouge pas 


- Les Headbands techniques-
Ils sont conçus pour permettre à chaque femme de courir librement et bouger sans être gênée par ses cheveux. Ils sont anti-glisse, avec silicone intégré, pour maintenir la chevelure sans l'abîmer.




- Le chouchou grip : l'innovation signée BO PARIS-
Aussi esthétique et doux à porter qu'un chouchou mode, le chouchou Grip bénéficie d'une double technologie dédiée aux sportives :
  • Le GRIP évite aux cheveux de glisser et de s'échapper.
  • Le DRY FIT permet aux cheveux de respirer et de garder toute leur vitalité.






- Les élastiques-
Confortables, ultra résistants et colorés pour assortir sa coiffure à sa tenue, ils sont proposés en 3 styles différents : plats, épais ou silicone.

• Les élastiques en silicone •



• Les élastiques plats grip •





Connaissiez-vous les accessoires cheveux " GRIP " ?
Des bisous ♥



Shopping
♕ Ces accessoires sont disponibles en grandes surfaces.

Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ces accessoires pour cheveux mais c'est vrai que c'est une super idée :)
    Bon je ne suis pas du tout sportive mais bon on ne sait jamais xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair c'est une bonne idée même pour les non sportives, ce type d'accessoires sert toujours.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. coucou miss
    Sympa et joli comme accessoires. Je ne suis pas sportive mais ça peut toujours intéresser, ma sœur est sportive, on ne sait jamais ou pour ma nièce
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Melody, même pour les non sportives ça peut toujours être utiles. Pour faire le ménage ou même les moments cocooning où l'on a besoin de libérer notre visage pour appliquer nos soins surtout si on a une frange ou mèche courte devant, les headbands tiennent très bien les petits cheveux. C'est pratique comme accessoires ☺
      bisous

      Supprimer
  3. Article intéressant! Je ne suis pas très fan des chouchous mais élastiques et headbands ça m'intéresse carrément! C'est vrai que c'est hyper galère rien ne tient quand je fais du sport... je vais voir si j'en trouve, à tester...
    Merci pour cet article ;-)
    Bisous et belle journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cet article t'intéresse !
      Comme toi je ne suis pas fan des chouchous. J'aime beaucoup les élastiques et headbands aussi, c'est vraiment le genre d'accessoires dont on a toujours besoin et ceux là sont vraiment top.
      Bonne journée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout et c'est dommage que ce ne soit pas sorti quelques années en arrière car ça m'aurais bien servi du temps de mes cheveux long =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout de même ravie de t'avoir fait découvrir ces nouveautés !

      Supprimer
  5. Sympa ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ni les élastiques en silicon alors merci de me les avoir fait découvrir ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      C'est une totale découverte pour moi aussi ☺
      Merci pour ton passage sur le blog,
      bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou, ha je ne connaissais pas ce genre d'élastiques, j'aime beaucoup ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te les faire découvrir !
      bisous

      Supprimer
  7. Quand je fais mon sport, je m'attache les cheveux mais ils tiennent pas bien (vu que je fais de la corde à sauter parfois) donc cette petite gamme est vraiment intéressante pour moi :) ! Merci pour cet article

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.