Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Color Sensational Creamy Matte, Du bordeaux sur les lèvres avec Maybelline.

By mai 03, 2016 , , , ,

Je vous présente aujourd'hui un rouge à lèvres Color Sensational Creamy Matte de la marque Maybelline. Je vous avais présenté Craving Coral (article ici), un très beau rouge orangé il y a quelques mois. Et  bien cette fois-ci c'est avec Divine Wine que je vous retrouve, c'est un rouge bordeaux assez foncé qui je trouve fait très chic une fois sur les lèvres. C'est une couleur que j'associe beaucoup à l'automne mais pourquoi pas la porter au printemps aussi ? Lors d'une soirée par exemple, je le vois bien accompagné d'un maquillage léger au niveau des yeux avec un trait de liner assez fin qui étire l'oeil en toute discrétion. Cette gamme de rouges à lèvres propose différentes couleurs au fini mat et à la texture crémeuse. C'est l'idéal pour celles qui  aiment les rouges à lèvres mats mais n'apprécient pas le côté parfois asséchant de ce type de fini. 



 Description 
Des pigments purs pour une couleur éclatante. 
Une formule mate crémeuse pour un confort ultime.

_• Pourquoi vous allez adorer ?
6 teintes éclatantes. Une couleur mate intense et une texture crémeuse ultra douce.
_• Pour de meilleurs résultats :
Appliquez la texture au pinceau pour un rendu discret ou au raisin pour un fini encore plus intense.



Le fini n'est pas complètement mat, il est pour pour moi semi-mat. La texture est crémeuse, vraiment très agréable à appliquer et le confort sur les lèvres est présent. La pigmentation est canon, il n'y a rien à dire de ce côté là. Quant à la tenue, on va dire que c'est pas si mal. Vous ne le garderez pas sur les lèvres des heures et des heures surtout si vous buvez ou mangez, ce que je trouve normal puisque ça reste un rouge à lèvres crémeux si on veux une tenue de compète il faut se tourner vers des rouges à lèvres liquides mats qui sont souvent réputés pour leur incroyable tenue. Pour en revenir à Divine Wine, c'est un rouge à lèvres qui tient bien et qui s'estompe en cours de journée sans filer dans les plis. Une fois la matière partie elle laisse place à des lèvres colorées. On n'a l'impression de ne plus rien porter et bien surprise lorsque l'on se regarde dans le miroir, les lèvres ne sont pas nues. Elles sont teintées ! Ce n'est pas aussi intense qu'à la première heure mais ça reste joli, il suffit de faire une petite retouche et on est reparti pour quelques heures. En bref, je ne lui trouve pas de défaut tout comme Craving Coral. Cette gamme est vraiment top et si vous avez l'occasion de l'a tester vous pouvez foncer les yeux fermés ! 



Que pensez-vous de cette couleur ?
Connaissez-vous la gamme Color Sensational ?



Shopping

Vous aimerez peut-être..

20 commentaires ♥

  1. Coucou :D
    Rolala mais la couleur est tellement jolie il te va super bien je trouve !
    C'est vrai que le fini n'est pas complètement mat mais si il est confortable alors c'est un super compromis je trouve !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      C'est clair que c'est pas mal d'avoir le confort d'un rouge à lèvres crémeux tout en ayant un fini semi-mat.
      Bisous

      Supprimer
  2. La couleur est magnifique !! Tu as fait un très bon choix et j'avoue que le fait qu'il n'assèche pas les lèvres est un super bon point! :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ☺
      Je suis ravie que cette couleur te plaise aussi !
      Bonne soirée à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. Waouh j'adore le rendu ! La couleur et le fini sont magnifiques, c'est très très joli et ça te fait des lèvres sublimes. Tu me donnes envie de craquer..
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ♥♥
      C'est clair que cette couleur est vraiment canon !
      Des bisous !!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup il faut vraiment que je me penche sur cette gamme :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en seras pas déçue, cette gamme est vraiment pas mal !
      bisous

      Supprimer
  5. Wow ! J'adore le rendu ! une couleur très sympa :)

    bisous,


    www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette couleur te plaise ☺
      bisouus

      Supprimer
  6. La couleur est très très belle !! Merci pour la découverte =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te le faire découvrir ☺
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou, j'aime beaucoup la couleur de ton rouge à lèvre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette couleur te plaise aussi !
      bisous

      Supprimer
  8. coucou ma belle!! oh trés joli!! ca te va super bien cette couleur!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. La couleur est vraiment sublime et du coup, j'ai très envie de tester.
    Le rendu sur tes lèvres est super, ils ont l'air vraiment mat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont plutôt semi-mat pour moi avec le confort d'un rouge à lèvres crémeux.
      C'est clair que cette couleur est vraiment jolie !
      bisous

      Supprimer
  10. Du bordeaux sur les lèvres, c'est tout simplement top ! Ca te va si bien !! C'est pile le genre de couleurs que j'adore !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.