Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Color Tattoo 24HR Creamy Beige by Maybelline, mon nouveau chouchou ! (avec makeup)

By mai 06, 2016 , , , ,

Je vous présente aujourd'hui un produit que j'ai depuis un petit moment et que j'ai très peu utilisé jusqu'à présent... Puis j'ai fini par le ressortir et je ne le quitte plus depuis ! Il s'agit du Color Tattoo 24HR de Maybelline en teinte Creamy Beige 98. C'est la seule teinte que je possède, un nude/marron parfait pour réaliser des maquillages discrets ou pour l'utiliser en tant que base. C'est justement cette deuxième fonction que j'adore avec ce produit puisqu'en plus de faire ressortir mes fards et d'unifier ma paupière il permet à mon maquillage de tenir toute la journée sans avoir besoin de base. Je l'utilise tous les jours et je l'ai même testé à plusieurs reprises sous un beau soleil (oui j'ai profité des belles journées que l'on a eu dans la Drôme pour faire bronzette) et mon maquillage a tenu malgré la chaleur. C'est pour moi une très bonne base et il fallait absolument que je vous en parle.


❥ Description
FORMULE INÉDITE : grâce à sa texture onctueuse, Color Tattoo s’applique facilement et uniformément, laissant une sensation de légèreté et un toucher soyeux sur vos paupières.

__Pourquoi vous allez adorer ?
COULEURS VIBRANTES : véritable concentré de pigments, les teintes ont l'intensité de l'encre, lumineuses et subtilement irisées pour un regard des plus irrésistibles.
TENUE 24 HEURES, WATERPROOF : idéalement conçue, la formule gel-crème de Color Tattoo, adhère parfaitement aux paupières. Résultat : elle ne file pas, résiste aux frottements et clignements. Un maquillage sans défaut qui dure tout au long de la journée.

__○ Pour de meilleurs résultats :
Voile léger ou couleur intense, Color Tattoo s'applique aussi bien au doigt, qu'au pinceau. À moduler au gré de vos envies. Pour vous démaquiller, utilisez de préférence un démaquillant waterproof comme le Cils Demasq Gemey-Maybelline.




 Voici le dernier maquillage que j'ai réalisé avec. 

__J'ai pour commencé appliqué le Color Tattoo en teinte Creamy Beige sur toute ma paupière afin de l'unifier. En creux de paupière avec un pinceau fluffy j'ai utilisé le fard Strapless de la palette Natural Matte de Too Faced, j'ai estomper la couleur jusqu'à la pointe de mon sourcil. J'ai ensuite déposé le fard Sexspresso, toujours de la même palette, au coin externe de mon oeil puis avec un pinceau boule j'ai appliqué le fard Noir de la palette Au Naturel de Sleek au coin externe pour l'intensifier d'avantage.. En touche lumière j'ai appliqué le fard Heaven de la palette Natural Matte de Too Faced. Et enfin, j'ai tracé un trait de liner et appliqué mon mascara.




Avez-vous déjà testé les Color Tattoo 24HR ?
Que pensez-vous de ce maquillage ?



Shopping

Vous aimerez peut-être..

24 commentaires ♥

  1. Je voulais justement en tester un de couleur chair pour m'en servir de base, ton article est tomber à pic, en tout cas j'ai crus voir que tu a pu faire bronzette, quelle chance, n'hésite pas a m'envoyer un peu de soleil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu as l'occasion de les tester tu verras qu'en base ils sont top ! En tout cas celui-ci tient vraiment très très bien et en plus la couleur est canon ♥
      Oui par chez moi on a de belles journées ensoleillées alors j'en profite ^^
      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est une très belle couleur, elle fait très naturel.
    ça te va à ravir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette couleur est vraiment très jolie et parfaite pour réaliser des MU discrets.
      bisous

      Supprimer
  3. La couleur est très jolie !
    Le make-up est sublime =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mon makeup ☺
      bisous

      Supprimer
  4. coucou miss
    J'adore, je suis fan de ces fards. Celui ci est très beau
    Très joli maquillage des yeux
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul que je possède et je l'adore ! J'ai bien envie de me prendre d'autres couleurs.
      Merci pour mon maquillage !
      Bisouus

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je n'ai jamais testé les Color Tatoo mais franchement ils ont l'air top !
    C'est le genre de chose dont je dois avoir absolument dans la salle de bain moi qui n'ai jamais le temps de me maquiller les yeux le matin xD
    En tout cas ton maquillage est super joli c'est typiquement le genre de makeup que je fais :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon makeup ma belle ☺♥
      C'est clair que c'est un produit idéal pour les jours où l'on n'a pas le temps de se maquiller. Je trouve cette couleur parfaite, elle habille la paupière discrètement et tient super bien en plus !
      Bisouuus

      Supprimer
  6. Coucou :)
    Je découvre ce petit bijou et j'adore! Je suis d'ailleurs allée voir sur le site les autres teintes et franchement je les trouve top!
    Je dois absolument les essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en seras pas déçue ! Je compte me prendre d'autres teintes aussi, c'est vrai qu'il y a de très jolies couleurs *_*
      Des bisous

      Supprimer
  7. Hello :) Je l'ai également et c'est vrai qu'il est top ! Et puis il dépanne bien qd on n'a pas forcément envie de mettre du fard à paupière ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!! Whaou la couleur est sublime! j'adore le rendu sur la paupière! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu cette jolie couleur ? C'est clair qu'il est canon !!
      bisous

      Supprimer
  9. coucou ma belle!! c'est juste canon!! le fondu de couleurs est trop trop beau!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. Je possède ce color Tatoo depuis pas mal de temps et c'est vrai que je m'en suis lassé. Mais en voyant ton makeup, j'ai envie de l'utiliser plus souvent. Très beau makeup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te donner envie de ressortir ce Color Tattoo ^-^
      Merci beaucoup pour mon makeup !!
      bisous

      Supprimer
  11. J'adore la couleur. J'en ai un le bronze dont je ne me rappelle plus le nom :p qui me suit tous les matins. Indispendables :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ravie que cette couleur te plaise !
      bisous

      Supprimer
  12. Joli make up, ce petit fard a tout d'un grand, il est si beauuuu !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.