Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Garnier, Solution Micellaire Tout en 1 pour peaux sensibles ✓

By mai 15, 2016 , , , , ,

À force de voir que la solution micellaire tout en 1 de la marque Garnier récoltait beaucoup d'éloges sur la toile, je me suis enfin décidée à l'a tester. Elle promet un nettoyage et un démaquillage efficace tout en douceur. Adaptée aux peaux sensibles, elle démaquillage le visage, les yeux et les lèvres. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat et je pense qu'elle va faire partie de ma routine encore un moment. J'ai vu dans mon catalogue Leclerc qu'ils proposent un lot de deux bouteilles pour le prix d'une et je compte bien en profiter. 


❥ Description

La Solution Micellaire Tout en 1 nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres.

Pour la 1re fois chez Garnier : la technologie Micellaire dans un nettoyant visage multi-usages. 
Importées de la pharmacie, les Micelles sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, le maquillage et le sébum présents sur la peau, sans frotter. 

Existe aussi en 125ml à emporter partout ! 

Résultat : une peau parfaitement propre tout en douceur.

▵ Formule Haute Tolérance ▵ Sans parfum ▵ Sans paraben 




Cette solution micellaire est efficace, elle démaquille très bien même les maquillages les plus chargés par contre elle a du mal à retirer le mascara. J'utilise toujours mes lingettes démaquillantes pour enlever le reste de produit se trouvant sur mes cils.

Après m'être parfaitement démaquillée, je rince mon visage à l'eau claire et je m'essuie avec un tissu propre. Je n'ai aucune sensation de tiraillement ou d'inconfort et c'est ce qu'il faut pour ma peau sensible. J'aime également beaucoup l'utiliser le matin pour nettoyer mon visage avant de procéder aux soins du quotidien. Son packaging est simple mais très jolie, quand c'est rose forcément ça me plaît. C'est donc un TOP pour moi ! Allier démaquillant et nettoyant c'est vraiment un bon point. Et ce qui est pas mal c'est que cette eau micellaire ne coûte pas grand chose et est facilement trouvable en grandes et moyennes surfaces.




Quel est votre démaquillant du moment ?
Avez-vous déjà testé celle-ci ?

Des bisous




Vous aimerez peut-être..

6 commentaires ♥

  1. Coucou !
    Cette eau micellaire m'a toujours beaucoup tentée mais récemment je suis passée aux huiles démaquillante dont celle de la marque l'Occitane qui me convient parfaitement :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ma belle !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Moi je n'utilise aucun produit pour me démaquiller, juste un gant démaquillant H2O ce qui est très efficace et qui nécessite que de l'eau =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très économique cette méthode, il faudrait que j'essaye ☺
      Merci pour ton avis Sonia !
      bisous

      Supprimer
  3. C'est dommage qu'il n'enlève pas bien le mascara... surtout qu'en ce moment, c'est ce que j'utilise le plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré ce détail j'aime beaucoup cette eau micellaire !
      Tu devrais sûrement essayer la nouvelle solution micellaire à l'huile tout en 1 de Garnier, elle fait beaucoup parler d'elle en ce moment et est apparemment très efficace. Elle est byphase et à pour promesse de retirer le mascara qu'il soit waterproof ou non. Je pense me l'a prendre prochainement pour tester.
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.