Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ TAG, Si j'avais 500 euros à dépenser chez Sephora.

By mai 12, 2016 , , , , ,


Je suis tombée dernièrement sur le tag " Si j'avais 500 euros à dépenser chez Sephora " sur le blog de Lucie (www.lavieenlucie.com). Puisque j'adore ce site et il n'y a pas de doute je ne suis pas la seule à faire de beaux craquages chez Sephora, je me suis empressée de faire ce petit tag que je trouve très sympa. Comment être une Beauty Addict et ne pas avoir envie d'acheter une tonne de produits, tester de nouvelles choses surtout lorsqu'il s'agit de SEPHORA ? Pour tout vous dire j'avais déjà mon idée, je savais déjà quels étaient les produits que j'allais mettre dans cet article. Vous n'êtes pas surprise n'est-ce pas ? 500 euros c'est énorme oui mais ça chiffre hyper vite.. allez on imagine que l'on a gagné un chouette bon d'achat et on prépare sa wishlist hihi. J'espère en tout cas que ce tag vous plaira et j'espère le revoir aussi sur vos blogs

Pour commencer avec un si gros budget, je prendrais sans hésiter la nouvelle brosse à lisser en céramique de la marque Dafni que j'ai découverte dans la dernière vidéo* de Sananas2106. Cet appareil est un bijou, il fonctionne à merveille même sur les cheveux bouclés mais le prix m'a vite refroidie alors si j'avais 500 euros à dépenser sur Sephora je foncerai direct. Je vous invite à visionner sa vidéo, vous verrez que le résultat est bluffant.



Côté teint je me prendrais deux anti-cernes que je veux absolument tester le Naked Skin d'Urban Decay et l'anti-cernes haute couvrance au fini naturel de la marque Sephora. Le fond de teint Luminous Silk de Giorgio Armani foncerai aussi dans mon panier, à force de le voir de partout j'ai vraiment très très envie de le découvrir. On reste au rayon teint avec la poudre soleil Sun Disk en édition limitée de la marque Sephora. Elle est juste sublime ♥ Et pour un côté plus lumineux je prendrais sans hésiter le fameux Bronze Shimmer Brick Compact de la marque Bobbi Brown qui est censé apporter un peu de lumière et de chaleur au teint.


Je pense que je me ferai aussi plaisir chez Too Faced, un bon craquage en vue puisque je veux pas mal de choses chez eux notamment les palettes Chocolate qui ne me plaisaient pas au début à cause de leurs packagings mais qui finalement ont fini par me convaincre grâce aux jolies fards dont elles sont composées. Il me faut surtout la Chocolate Semi-Sweet et Chocolate Bon Bons. Et pour aller avec je me ferai plaisir avec le kit de pinceaux essentiels Teddy Bear Hair toujours de la marque. Ce kit est absolument magnifique ! Il est composé de 5 pinceaux et d'une trousse so cute *_*




Qu'achèteriez-vous avec 500 euros chez Sephora ?
Des bisous à toutes


Shopping

TOTAL : 499,95€ 

Vous aimerez peut-être..

14 commentaires ♥

  1. Coucou ma belle !
    La brosse chauffante me fait aussi très envie depuis que j'ai vu la vidéo de Sananas xD
    Par contre quand je suis allée voir le prix ça m'a beaucoup refroidis xD !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair le prix est beaucoup moins tentant.
      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Oh j'adore ce TAG ! Je vais peut être te le piquer hihi
    En tout cas très bon choix de produit, comme toi j'aurais bien prix l'anti cerne Sephora et le fond de teint Armani !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais ravie de le lire sur ton blog, j'ai beaucoup aimé ce tag aussi ☺
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. En effet, moi aussi si j'ai 500€ pour cette boutique je me ferais plaisir. Très sympa ce tag !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de quoi se faire plaisir ☺
      bisous

      Supprimer
  4. Super tag et très belle sélection de produits ! :) J'aimerai tellement avoir 500€ à dépenser comme ça chez Sephora :)

    RépondreSupprimer
  5. En fait on se rend compte que ça va vite 500 €! Moi j'irai faire un tour du côté de Marc Jacobs car j'ai peu de produits de cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça peut chiffrer vite !
      Merci pour ton avis ☺

      Supprimer
  6. Excellent tag!
    J'achèterais un tas de rouge à lèvres Urban decay pour commencer, un fond de teint Esthée Lauder Le Double Wear et Lancôme. La Naked Vault

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ah oui c'est vrai que je ne dirais pas non aux rouges à lèvres Urban Decay *_*
      Bisouuus

      Supprimer
  7. Super tag !!! Si j'avais 500 € à dépenser là-bas, je prendrai aussi la brosse, j'ai été épatée devant la vidéo de Sananas !! Et pour le reste... je ne sais pas, dur de se décider, mais il y aurai des ral liquides, des palettes et aussi le fameux masque boue magique !!!

    Bisous <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, cette brosse est vraiment efficace *_*
      Bisous ma Mimie

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.