Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Too Faced, Coffret Totally Obsessed.

By mai 25, 2016 , , , , , ,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le coffret Totally Obsessed de Too Faced qui est composé de cinq miniatures de la marque. On y trouve à l'intérieur un Melted en teinte Chihuahua, le célèbre mascara Better Than Sex, un bronzer mat en teinte Chocolate Soleil, la très connue base à paupière Shadow Insurance et la base de teint revitalisante Hangover et tout ça pour seulement 18,00€. Je n'ai pas pu lui résister et je ne regrette absolument pas mon achat. Même si j'ai déjà testé la plupart des produits c'est l'occasion pour moi de découvrir une nouvelle teinte de Melted sans me ruiner et par la même occasion la base de teint Hangover que je découvre tout juste ! Avec Too Faced je suis rarement déçue, même leurs packagings est canon à tel point que je n'arrive pas à jeter les boîtes.. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, hein ?!


Description 
Cette collection Too Faced Totally Obsessed parfaitement conçue contient cinq des produits les plus convoités de Too Faced, en taille mini !


Le Mascara Better Than Sex emblématique de la marque, dont la formule riche en collagène épaissit, allonge et recourbe les cils pour un volume extrême et un effet spectaculaire (jusqu'à 1 944 % de volume supplémentaire).
 Le Bronzeur mat Chocolate Soleil, infusé de poudre de cacao riche en antioxydants, pour un teint hâlé naturel.
Le Rouge à lèvres liquéfié longue tenue Melted, qui enrobe les lèvres d'une formule confortable et résistante, éclatante de couleur intense et saturée.
La Base à paupières Shadow Insurance, qui fixe les ombres à paupières pour 24 heures de tenue sans paquets ni bavures.
La Base régénérante pour le visage Hangover, infusée d'eau de noix de coco, d'ingrédients à base de probiotiques et d'additifs régénérants pour la peau.

Cette poudre je l'ai déjà et c'est d'ailleurs elle qui m'a fait tomber amoureuse des bronzers. Avant de l'a tester je n'étais pas très fan de ce type de produit et je n'en portais pas mais depuis.. c'est devenu le grand amour entre nous. J'ai tellement aimé la Chocolate Soleil pour son rendu naturel, sa tenue et son odeur divine que j'ai eu envie d'en découvrir plus et j'ai craqué pour la palette Cocoa Contour très peu de temps après. Cette palette est devenue indispensable pour moi (lire ma revue ici) ! Les bronzers Too Faced sont absolument géniaux et je vous les recommande vivement.



Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, le avant/après montre bien que ce mascara tient ses promesses. il allonge, recourbe et apporte du volume sans faire de vilains paquets et ce que j'aime le plus dans ce produit est que le noir est vraiment vraiment intense. 
La première fois que je l'ai utilisé, je l'ai apprécié mais sans plus. Aujourd'hui je peux vous dire que ça m'a fait drôlement plaisir d'avoir un mascara digne de ce nom dans les mains ! Je vous explique pourquoi. Après avoir terminé le Roller Lash de Benefit, que j'ai adoré, je me suis tournée vers des mascaras de la marque Revlon dont j'ai entendu parler sur la toile (Ultimate All-In-One et Ultra Volume) et franchement ce sont des produits que je regrette d'avoir acheté même si ils étaient à moitié prix. Depuis quelques jours l'application du mascara était devenue "une horreur". Pas de longueur, ni de volume et en plus je devait passer du temps à travailler mes cils pour avoir un minimum de rendu.. Et bien le Better Than Sex est venu me sauver la mise. Il ne détrône pas mes deux chouchous Le Volume de Chanel et le Roller Lash de Benefit mais se classe en troisième position ! Ce mascara vous donne un joli regard de biche en une seule couche et se travail très facilement. 


Quant à ces deux bases, elles sont bien mais ce ne sont pas des produits que je rachèterais en full size sachant que je ne suis pas très base de teint et que j'ai déjà pas mal de bases à paupières à terminer dont la Shadow Insurance que j'avais eu en miniature dans un autre coffret. Personnellement, je préfère la Primer Potion d'Urban Decay qui sur moi a une meilleure tenue, avec elle je suis sûre que mon maquillage va tenir toute la journée. La base de fards à paupières Shadow Insurance a une texture légère et un aspect mousseux, elle n'unifie pas complètement la paupière, elle améliore la tenue et la qualité des fards. Par contre sur moi elle a tendance à laisser filer le maquillage dans les plis contrairement à celle d'Urban Decay avec laquelle je n'ai pas ce souci. En fait ça va dépendre des périodes et de ma peau, il y a des jours où elle remplie son job à merveille et d'autres non. Ce n'est donc ni un TOP ni un FLOP.

Et enfin, même si je ne compte pas l'acheter en grand format, je suis tout de même très contente de découvrir cette fameuse base de teint Hangover qui est infusée en huile de coco et en huiles nourrissantes pour améliorer l'éclat de la peau. J'aime beaucoup son odeur très douce de coco. Dès le premier essai on sent tout de suite que c'est une base qui va accrocher le maquillage de façon à prolonger sa tenue. La texture est fluide, légère et très hydratante. C'est donc un bon produit que je vous recommande si vous aimez appliquer une base avant de travailler votre teint et puis elle ne contient pas de silicone.





❦ On termine l'article en beauté avec le sublime Melted Chihuahua qui est mon coup de coeur de ce set. C'est vraiment un plaisir de découvrir de si jolis produits pour seulement 18,00€ sachant qu'un Melted en Full Size coûte à lui seul 20,00€. Même si celui-ci est en format "Deluxe" il y a de quoi faire pour un bon moment puisque la taille du produit est très raisonnable. Ce n'est pas un échantillon ! Je possède également la couleur Peony dans ce format et ça me convient très bien. 
La teinte de ce rouge à lèvres est particulière, c'est un nude avec une pointe de marron et de mauve que l'on peut facilement porter tous les jours. Il est très facile à appliquer, la texture est crémeuse et parfaitement opaque. Bref, c'est un Melted quoi et leur réputation n'est plus à faire.



Pensez-vous craquer pour ce joli coffret ?
Des bisous à toutes



Shopping

 Code Promo : MAMAN16
20% de remise sur le produit de votre choix 
Cette réduction s'applique sur le produit le plus cher de votre panier.
* Valable jusqu'au 30/05/2016

Vous aimerez peut-être..

26 commentaires ♥

  1. Merci pour ton article ma belle :) Les produits sont tops ! J'ai bien envie de le prendre mais je me dis aussi qu'il faut que je sois un peu plus raisonnable... :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Melted est très joli, ce coffret me fait de l'oeil *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce Melted est vraiment trop joli !
      Je pense me le racheter en full size dès que je le termine car j'aime vraiment beaucoup sa teinte ☺
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime ton article, avec les "vidéos" ça lui donne une touche en plus.
    Ce Melted me donne carrément envie, c'est pile poil le genre de couleur qui va à toutes !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me touche beaucoup ! J'avais envie d'apporter quelque chose de nouveau à mes article et je suis ravie que ça te plaise.
      C'est clair ce Melted est fait pour plaire ! J'aime énormément ça teinte ♥
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu me fais découvrir ce coffret et me donne tellement envie de craquer !!!
    T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à garder les boites des produits Too Faced, je ne peux pas les jeter c'est plus fort que moi hihi !
    Sinon, le melted est magnifique, il te va à merveille :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je suis ravie de te le faire découvrir ☺ Je comprends ton envie de craquage, en même temps comment y résister ?
      Ah pour les boîtes je n'en doute pas une seconde, on est beaucoup dans ce cas ! ☺
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Il y a de fortes chances que je craque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue de ton craquage =D

      Supprimer
  6. coucou miss
    Cette marque est juste trop belle, de superbes présentation. J'aimerai tester les melted un jour, pour le moment j'ai un lip lava qui ressemble au melted.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi, Too Faced ne fait pas les choses à moitié et puis la qualité est toujours au rendez-vous en plus de leurs jolies packagings qui sont tous plus beaux les uns que les autres.
      J'ai déjà entendu parler des Lip Lava ils me tentent bien aussi !
      bisous

      Supprimer
  7. Je n'ai pas de sephora auprès de chez moi donc c'est sur que je ne l'achèterais pas malgré que ce soit très tentant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de Sephora près de chez moi non plus.. :(
      Moi je passe toujours par leur boutique en ligne mais je peux comprendre que tu n'aimes pas commander sur internet.
      bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Oh mais il est vraiment hyper chouette ce petit kit :)
    La Chocolate Soleil je l'ai et je l'adore la teinte est juste parfaite pour toute l'année :)
    Et le Melted te va tellement tellement bien j'adore la couleur <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair cette poudre à une teinte idéale et elle est hyper facile à travailler.
      Merci beaucoup pour le Melted ☺
      Bisous ma belle

      Supprimer
  9. Cette marque vend du rêve haha :p Tous ces produits ont l'air bien et le packaging est juste trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le Melted, je l'ai aussi, il est canon! Je n'ai pas encore testé le bronzer mais tu me donnes bien envie! Quant à la base à paupière, j'en suis complètement fan et satisfaite! <3
    Par contre, je n'aime absolument pas le mascara... Il ne courbe absolument pas mes cils et ne leur donne pas plus de volume :(
    Maiiiis tu me donnes bien envie avec la base de teint! Je veux l'essayer... Même si la dernière que j'ai testé m'a filé plein de boutons alors je suis un peu refroidie...
    Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton avis sur ces produits !
      Cette base de teint est sans silicone et je n'ai pas eu d'apparitions de boutons après utilisations alors si elle t'intéresse tu peux foncer. Pour ma part je ne l'achèterai pas en full size puisque ce n'est pas le genre de produit qui m'attire et que j'aime utiliser mais ça reste une belle découverte.
      Bisous

      Supprimer
  11. Une super alternative à la GlossyBox x Too Faced, je trouve ! :D
    Bonne idée de la marque, ravie de trouver (enfin) un coffret comme celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une bonne alternative et puis je trouve la quantité des produits très très raisonnable. Too Faced sort souvent ce genre de coffret et je n'y résiste pas à chaque fois ☺

      Supprimer
  12. sympa ce petit kit on retrouve pas mal de produits qui étaient dans le glossybox en édition limitée :)
    J'adore aussi le chihuahua j'en ai d'ailleurs fait une revue sur mon blog aujourdhui ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Glossybox spéciale Too Faced me tentait beaucoup mais je n'ai pas eu le temps de l'a commandé.. Heureusement que l'on peut trouver ce type de coffret sur Sephora puis le prix est très raisonnable.
      Je file sans plus attendre lire ta revue ☺
      bisous

      Supprimer
  13. Coucou !!
    Ce kit est vraiment très sympa, j'adore le mascara <3.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très ! J'aime beaucoup ce genre de petit coffret chez Too Faced, ça vaux toujours le coup ☺
      Bisouus

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.