Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Wishlist #6

By mai 02, 2016


Comme chaque mois, je vous présente les derniers produits ajoutés dans ma wishlist. Il y a du maquillage mais aussi des soins Caudalie. J'aimerais beaucoup tester le masque purifiant et la crème fondante nourrissante de la gamme Vinosource qui est l'une des nouveautés de la marque. Une marque que j'adore pour chouchouter mon visage, leurs produits sont de qualité ! Du côté du teint, le fond de teint Luminous Silk de Giorgio Armani me fait de l'oeil, même si je viens d'acheter le Match Perfection de Rimmel qui me convient parfaitement j'ai quand même envie de tester le Luminous Silk qui m'a l'air d'être une merveille ! Il est décrit comme ceci : 
"Léger, il redéfinit l'idée même du fond de teint, pour un fini velouté naturel, d'une couvrance légère à moyenne. Le teint est uniforme et transparent, sans démarcation. Primé « meilleur fond de teint » pendant huit années consécutives, Luminous Silk est un « must » pour tous les grands maquilleurs. Il doit son succès à son fini transparent, son éclat irréprochable et sa palette variée de tons de peau."
Et pour compléter mon teint, j'aimerais beaucoup avoir la palette Cheekathon de Benefit Cosmetics qui est composé d'une poudre bronzante Hoola et de plusieurs blush très connus de la marque dont Rockateur.

* Crédit photo : www.beautezine.com----------

Le blush Rose Gold de Sleek est sur ma wishlist également et je vais sûrement le commandé début mai. Il est apparemment un bon dupe du blush Orgasm de NARS et coûte bien moins cher. Il m'a l'air d'être absolument CANONISSIME ! 

* Crédit photo : www.makeupmadness.fr----------


On termine au rayon pour les lèvres avec le rouge à lèvres Underground de Gerard Cosmetics qui est un marron particulier. La teinte est vraiment canon ! Le rouge à lèvres liquide Aphrodite toujours de la même marque me tente bien aussi, c'est un nude orangé parfait pour le printemps. Chez Lime Crime c'est Shroom qui me fait de l'oeil, c'est une couleur camel que je trouve très originale ♥. Et comme je n'ai pas beaucoup de crayons lèvres, j'ai bien envie de faire le plein avec les Chic Lip Liner de la marque City Color qui propose de très jolies teintes à petit prix, notamment les couleurs Coffee, Natural et Porcelain. Je vous glisse une photo trouvée sur internet sur laquelle vous verrez les swatchs de ces crayons (autre photo disponible ici).





Quels sont vos envies du moment ?
Des bisous 


Shopping

Vous aimerez peut-être..

12 commentaires ♥

  1. J'ai la version normale du orgasm je te le conseille version dupe il est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne wishlist ! J'ai craqué sur des hydra matte lipstick Gerard cosmetics j'ai hâte de les recevoir !
    Les crayons à lèvres que tu présentes ont l'air sublimes dis donc, tu me donnes envie de craquer.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as profité de la promotion en cours, j'ai vu tout à l'heure l'offre des 3 Hydra Matte pour 35$.. j'ai vraiment envie de repasser commande à ce prix là !
      C'est clair les crayons ont l'air canons ☺♥
      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  3. coucou miss
    Sympa ta whislist, j'ai le blush rose gold de Sleek et il est super
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ! Rien qu'en photos il est sublime *_*
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou, très bien ta wishlist. Le ral Underground est top, tout comme les hydra matte et le blush sleek. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Alors as-tu craqué pour le masque purifiant ? J'aimerai avoir ton avis :). Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore testé mais je pense aller l'acheter le mois prochain avec la crème Vinosource, je t'en dirais des nouvelles et il y aura un article à son sujet de tout façon ☺
      Bisous ma belle

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.