Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Crème de lèvres mate by S E P H O R A x Wonderful Coral

By juin 15, 2016 , , , ,

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté de la marque S E P H O R A dont vous avez sûrement déjà entendue parler à plusieurs reprises puisque ces produits font beaucoup parler d'eux sur la blogo. Il s'agit des crèmes de lèvres mates " Wonderful Cushion " qui comme le nom l'indique sont des rouges à lèvres crémeux au fini mat. L'applicateur "cushion/coussin" m'intriguait beaucoup et c'est principalement pour ce petit détail que j'ai craqué. J'ai choisi la teinte Wonderful Coral et franchement cette couleur est une tuerie et met parfaitement en valeur le teint.




 Descritpion
Le 1er rouge à lèvres cushion de Sephora, inspiré de la nouvelle gestuelle tendance en Corée, pour un maquillage époustouflant. Sa formule, enrichie en beurre de Karité et en huile issue des graines de coton, associée à un applicateur "coussin" inédit chez Sephora, métamorphose les lèvres avec des couleurs incroyablement couvrantes et un fini mat poudré inatteignable avec un autre produit Sephora. 

Pour quel type de maquillage ? 
Une nouvelle texture 'gomme' encapsulée dans un coussin, qui permet pour la 1ère fois chez Sephora de créer 2 résultats maquillage ultra tendance avec 1 seul produit: lèvres dégradées effet "bouche mordue" ou lèvres pleines avec un résultat haute couvrance

✎ Les promesses :
- Application 'Cushion' pour 2 résultats maquillage.
- Couleur intense et fini mate poudré.
- Lèvres lissées, floutées, sans imperfections.





Ce rouge à lèvres est très confortable, le fini est bien mat et n'est pas asséchant. La texture est crémeuse et me fait penser aux Melted de Too Faced. Quant à l'applicateur "cushion", il est pas mal mais sa forme ronde n'est pas très pratique pour faire les contours surtout de la lèvre supérieur, il faut prendre le coup de main. Concernant la tenue, je dois dire que j'ai été surprise de voir que mon rouge à lèvres a tenue plusieurs heures. J'ai bu et grignoté et la couleur était toujours présente sur mes lèvres trois heures après. Au fur et à mesure des heures la matière s'en va de façon homogène sans faire de démarcation. Lorsque l'on a l'impression que le rouge à lèvres est complètement parti, on découvre dans le miroir que notre joli Wonderful Coral est toujours en place ! C'est vraiment un très bon point, par contre il ne fera pas la journée. Il faut faire quelques retouches car au bout d'un certain temps la couleur s'estompe et n'est plus aussi vive qu'aux premières heures.

Pour ce qui est de la pigmentation, je vous laisse visionner le GIF ci-dessous


L'une des promesses de ce produit est de lisser, flouter et masquer les imperfections des lèvres et bien je trouve qu'au contraire les vilains petits défauts sont mis en avant. Il faut donc penser à se faire un gommage et bien hydrater ses lèvres. Je n'ai testé que cette teinte alors je ne peux pas vous dire si c'est le cas pour les autres coloris disponible. Quant à la couleur on peut dire que c'est un corail bien vif parfait pour les beaux jours qui selon moi tire plus vers le rose.



Avez-vous testé cette gamme de rouge à lèvres ?
Des bisous à toutes




Shopping
Existe en 6 coloris au prix de 8,95€ l'unité

Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. Merci pour cette présentation ma belle ! A chaque fois que je vais chez Sephora j'ai envie de le prendre et je dois bientôt y aller donc je pense que je vais craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ☺
      Gros bisous, bonne journée à toi :-*

      Supprimer
  2. Hello Laetitia,
    Merci pour cette revue, je me demandais si ce rouge à lèvre était pour moi ! Tu confirmes ce que je craignais, l'application et le problème des petits défauts sur les lèvres me feront pas craquer !
    Bonne journée! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Lilie !
      Bonne journée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  3. coucou miss
    Il est super joli, j'aime beaucoup. je découvre , merci. J'irai voir en magasin
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il a une très belle couleur. L'embou mousse doit être agréable a utiliser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair cette couleur est vraiment jolie ^-^

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, j'aime beaucoup sa couleur. Mais je redoute tout de même l'application.
    Merci pour ton article.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut prendre le coup de main, au départ j'avais un peu de mal avec cette embout rond mais maintenant ça va mieux. Pour que les contours soient plus nets il est préférable d'appliquer un crayon à lèvres avant ou d'utiliser un pinceau.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou :D
    J'en ai déjà entendu parlé mais les avis sont tellement différents que je n'ai pas craqué :)
    En tout cas c'est sûr que déjà j'aime beaucoup le principe et grâce à ton petit gif j'ai pu voir qu'ils sont pigmentés !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À mon avis le résultat dépend aussi des coloris. C'est clair que la pigmentation est au rendez-vous !
      bisous ma belle

      Supprimer
  7. Salut ! Super article, la couleur est magnifique et parfaite pour les beaux jours. J'entends beaucoup parler de ces produits
    douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ☺
      Oui cette couleur est vraiment canon !!!!
      Bonne journée à toi :-*

      Supprimer
  8. Vraiment sympa! J'hésite... j'hésite à craquer pour cette collection! J'ai lu des avis plutôt négatif sur la tenue et l'effet mat. Mais tu as l'air positive alors ça donne envie!
    Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi cette couleur tient très bien et je le trouve bien mat. La seule chose que je lui reproche est qu'il fait ressortir tous les petits défauts des lèvres. À mon avis ça dépend vraiment des teintes car les avis sont vraiment différents d'une teinte à l'autre, sur certains articles j'ai pu lire qu'ils lissent et floutent les imperfections comme indiqué dans la description du produit et ce n'est pas le cas pour Wonderful Coral.
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ! Ce produit est assez peu apprécié sur les blogs qui le présentent... Ta revue est vraiment super, mais c'est vrai qu'on voit sur la photo les imperfections de tes lèvres. Dommage que Sephora n'ait pas réussit son pari.
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage, la seule chose de positive est sa tenue en tout cas pour cette couleur. Moi j'avais lu beaucoup d'avis positifs avant de commander. Je m'attendais à mieux.. heureusement que la teinte me plaît sinon j'aurais été déçue.
      Bisous

      Supprimer
  10. La couleur que tu as choisi est très belle et te vas très bien ;)

    RépondreSupprimer
  11. Cette couleur est très belle ! Ces ral ont l'air trop bien !

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai aussi je l'adore !

    Très chouette blog que je viens de découvrir :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.