Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ DANNI #6, Une palette de fards à paupières à prix mini.

By juin 07, 2016 , , ,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une palette reçue dernièrement dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store. Ce site asiatique propose un large choix de produits à prix abordables. On y trouve du maquillage, des vernis, tout ce qu'il faut pour décorer ses ongles, des vêtements, bijoux, des coques de téléphones, et même des objets/décorations pour la maison. Enfin vous l'aurez compris, il y a un peu de tout. J'ai choisi de tester une palette de fards à paupières. Celle que je vous présente est composée de douze fards de la marque DANNI, elle porte la référence n° #6. Les couleurs sont variées, on y trouve du vert, du bleu, du orange, du rose, du violet, etc... Il y a également un noir, c'est d'ailleurs le seul de la palette qui est mat mais aussi le moins pigmenté. 




 Pour réaliser ce maquillage j'ai appliqué le fard marron au doigt sur toute ma paupière. J'ai ensuite pris le fard noir et je l'ai travailler au coin externe de ma paupière avec un pinceau boule de façon à être précise et à rester près du coin externe de ma paupière. Pour apporter une touche ensoleillée à mon regard, j'ai appliqué juste au centre de ma paupière le fard cuivré qui se trouve à gauche du fard marron. Et pour la touche un peu plus coloré, j'ai choisi d'appliquer un fard vert (ligne du haut tout à droite) sous ma ligne de cils inférieur en partant du coin externe jusqu'au centre. Puis j'ai pris un pinceau plus précis et j'ai tracé ma ligne de cils inférieur avec le fard noir afin de l'intensifier et de donner une illusion de cils plus fournis. Et enfin, j'ai tracé un trait de liner et appliqué mon mascara.

○ Passons maintenant aux swacthes des fards à paupières ○




Cette palette contient de très jolies couleurs qui comme vous pouvez le voir sont bien pigmentées. Le GIF animé parle de lui même, on peut voir qu'il suffit d'un passage pour obtenir une belle intensité. Le seul bémol est que les fards sont poudreux, il faut a b s o l u m e n t tapoter son pinceau avant d'appliquer la matière sur sa paupière au risque de se retrouver avec pas mal de chutes.. C'est bien dommage mais vu son prix et la pigmentation, on peut lui pardonner ce détail. Personnellement, ce n'est pas une palette qui va m'être utile au quotidien puisque je suis plutôt fard mats et neutres mais si j'ai envie de couleurs printanières elle sera parfaite. 
Dernier point important, sans base à paupière, les fards ont tendances à vite filer dans le creux. Il est donc indispensable d'appliquer une base pour prolonger la durée du maquillage.



Quelles sont les couleurs que vous aimez porter ?
Des bisous à toutes 



Shopping

Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. Coucou !
    Je suis pas du tout fan des produits asiatiques par contre j'adore tes maquillages c'est sublime !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis Gwen et merci pour mes maquillages ☺♥
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :D
    Et bien tu me fais à nouveau faire une sacré découverte là !
    Ton maquillage est superbe et je trouve l'idée du gif animé super sympa on voit bien la pigmentation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pour ton avis et pour mon makeup ♥
      Je suis ravie de te faire découvrir cette palette ☺
      Des bisous :-*

      Supprimer
  3. Coucou, les couleurs sont vraiment très belles !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Laetitia,
    Ces teintes sont très belles !
    J'aime beaucoup ton maquillage des yeux, très joli comme toujours ! ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss
    Superbe les couleurs, j'adore. Ton maquillage est très joli
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuuuu superbe cette palette!!! Elle irait bien dans ma malette à maquillage!
    Bisous et belle journée à toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'a faire découvrir ☺
      Belle journée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  7. Bonsoir, waouh, les fards sont magnifiques. Très joli makeup !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, dommage qu'ils soient si poudreux !
      bisous

      Supprimer
  8. Le maquillage que tu as réalisé est vraiment très joli ! Cette palette est superbe

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Laetitia, j'aime beaucoup les couleurs de cette palette, je les trouve superbe pour cet été. Sinon petite question :
    Comment t'y es-tu prise pour réaliser la vidéo "swatch" du dessus ?
    A bientôt
    Chat et Orchidée http://chatetorchidee.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ☺
      Je modifie ma vidéo via le logiciel Movie Maker puis je l'a charge sur le site www.bloggif.com pour obtenir un GIF. C'est bien plus pratique à intégrer dans un article je trouve et puis ça évite de charger une vidéo !
      Bisous et merci pour ton passage sur le blog.

      Supprimer
  10. Whaou mais elle est trop jolie cette palette, j'adore les palettes Sleek j'en ai deux et pour le prix elles sont pas mal du tout :) sur ton petit gif on voit bien l'intensité des fards, et ton maquillage est juste superbe !! le fard cuivré que tu as appliqué est très beau :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est de la marque DANNI, j'avoue qu'elle ressemble fortement à celles de SLEEK. Elle provient d'une boutique en ligne basée en Chine. C'est vrai que la Merci beaucoup pour tes petits mots, bisous ♥

      Supprimer
  11. Moi j'utilise toujours une base alors je craquerai bien sur cette belle palette avec toutes ces belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  12. woah ! les couleurs sont très belles ! la palette ressemble un peu aux anciennes de chez Sleek ! je suis une addict des produits asiatiques ( mais les grandes marques comme Etude House , Tony Moly ect) , je ne sui s pas toujours très fan des produits de chez Neejolie qui ne rendent pas justice aaux produits asiatiques qui ont une mauvaise réputation

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.