Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Découverte des produits MUA Makeup Academy.

By juin 17, 2016 , , ,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la marque MUA Makeup Academy que j'ai découverte il y a peu et dont j'ai été très agréablement surprise. Cette marque propose un large choix de produits à des prix plus qu'abordables.

Chez MUA, nous sommes fiers de la création d'une vaste sélection de produits de qualité et à moindre cout ! Couleur, Plaisir et Innovation sont au coeur de chaque produit cosmétique que nous vous offrons. L'équipe MUA travaille quotidiennement aux façons de créer de nouveaux produits en s'inspirant des nouvelles tendances pour vous offrir un makeup frais et actuel.
Les produits de la marque MUA sont toujours simples à utiliser et restent accessibles; ils sont conçus pour vous accompagner dans votre vie de femme indépendante ! Un maquillage doit être facile, mais aussi avant-gardiste ! Les animaux sont et resteront nos amis et nous ne testons pas nos produits sur eux. Seulement sur le personnel ! 

J'ai reçu une sélection de dix produits de la part de la marque que je remercie du fond du coeur car comme vous pourrez le voir, j'ai été gâtée. Je ne m'attendais pas à recevoir tant de choses, j'étais comme une enfant à Noël en découvrant le contenu du colis. À part la base de teint matifiante, tout me correspond. Je vous laisse donc découvrir les produits MUA et mon avis sur chacun d'entre eux.



On commence du côté du teint avec mon coup de coeur, l'highlighter Undress Your Skin en teinte Radiant Cashmere qui coûte seulement 4,99€ et qui est une pure merveille ! Je l'avais tout de suite repéré sur le site, autant vous dire que j'étais heureuse de le retrouver dans le colis ♥. J'adore l'appliquer au doigt en le tapotant sur le haut de mes pommettes et sur le bout de mon nez, il illumine parfaitement mon teint. C'est vraiment vraiment un bel highlighter que je vous recommande à 100%.





J'ai également reçu deux kit, l'un est pour illuminer " Strobe & Glow Highlight Kit " et le second pour réchauffer le teint " Bronze & Sculpt Contour Kit ". Il font parti de la gamme MUA LUXE et je dois dire que j'aime beaucoup le packagings de ces produits. Chacun est composé de deux poudres, du côté du Contour Kit on trouve une poudre bronzante assez claire qui apporte un effet bonne mine au teint grâce à de fines paillettes très discrètes qui captent la lumière. Il y a également une poudre plus foncée pour définir les contours et sculpter le visage plus en profondeur. Ce bronzer est très pigmenté il faut donc y aller avec parcimonie, le seul bémol est qu'il est légèrement poudreux. Le bon point est qu'il se travail et s'estompe facilement. Du côté du Highlight Kit on y trouve une poudre mate très clair que j'aurais plutôt tendance à utiliser sous l'arcade sourcilière pour apporter un peu de lumière. Je trouve la pigmentation de cette poudre légère et elle est poudreuse.. je n'en suis pas très fan. Par contre juste en dessous, se trouve l'highlighter PARFAIT (sauf si vous n'aimez pas les paillettes). Il est présenté sous forme de crème et est hyper méga lumineux. Il apporte un effet "mouillé" à mes pommettes dont je suis absolument fan  






Passons maintenant au rouge à lèvres liquide " Velvet Lip Lacquer Halcyon " au fini mat sans transfert Au départ l'application m'a fait un peu peur puisqu'il est assez liquide. La couleur se déplace avec le pinceau c'est un peu dommage mais une fois le coup de main pris, le rendu est vraiment à tomber ! Je veille à bien retirer le surplus de matière sur le pinceau avant d'appliquer le produit sur mes lèvres de façon à pouvoir le travailler plus facilement. Une fois sec, on ne sent plus que l'on porte un rouge à lèvres, la matière est légère et très fine. Il n'est pas asséchant et confortable sans parler de cette couleur qui est sublime. C'est un nude orangé hyper frais, discret à porter et parfait pour la saison. C'est le genre de teinte qui donne bonne mine et met bien en valeur le teint ! Quant à la tenue, la matière à tendance à vite s'estomper au centre des lèvres. Pour améliorer sa tenue, j'applique un crayon à lèvres avant de le poser. 


Aperçu de la pigmentation du rouge à lèvres Halcyon.


Et enfin on termine avec les produits pour les yeux dont la palette Devotion Eye + Face, l'eyeliner Eye Define Felt Liner et le mascara Eye Define Nourish & Care Volume. La palette m'a au départ très surprise par sa pigmentation, notamment les six fards sur la droite qui lorsqu'on les swatches au doigt sont hyper pigmentés mais avec un pinceau c'est différent.. Je suis un peu déçue de ce côté là car mon pinceau à du mal à attraper le fard. La couleur est nettement plus intense si elle est appliquée au doigt. Cette palette est composé de dix fards à paupières et de deux highlighters et je dois dire que les highlighters eux sont canons ! Ils apportent un glow tellement naturel. Comme le fard crème de l'Highlight Kit, on retrouve cet effet mouillé mais cette fois-ci beaucoup moins pailleté et donc plus naturel. JE SUIS FAaaN !







Le mascara quant à lui n'est pas un coup de coeur, il n'apporte pas spécialement de volume ni de longueur (voir résultat ci-dessous). L'eyeliner lui est vraiment très bien. Il est très facile à utiliser, précis et bien noir. Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai et il n'y a pas à dire il est top et coûte seulement 2,99€.

Voici maintenant un petit maquillage réalisé avec ces trois produits. 


En bref, cette marque propose de bons produits à des prix accessibles. J'aime tout particulièrement les highlighters. D'ailleurs j'ai réalisé un GIF avec tous les highlighters reçus (voir ci-dessous), de gauche à droite on trouve : Undress Your Skin en teinte Radiant Cashmere ; les deux highlighters du Highlight Kit " Strobe & Glow " ; les deux highlighters de la palette DevotionLe Velvet Lip Lacquer en teinte Halcyon, l'eyeliner Eye Define Felt Liner et le Contour Kit sont également de jolies découvertes.




Connaissez-vous la marque MUA ?
Bisous



Shopping
Devotion Palette 6,99€
♕ Eye Define Felt Liner 2,99€

(Revue à venir) ♕ Pinceau F8 Fan Brush 5,49€
(Revue à venir) Pinceau F13 Angled Contour Buffer Brush 6,99€

 N'hésitez pas à visiter leurs comptes Instagram
• @muacosmetics ♡ @muacosmeticsfr •

Vous aimerez peut-être..

19 commentaires ♥

  1. Coucou ! a chaque fois je suis tentée de commander sur le site mais j'ai encore jamais passé le cap, je crois j'avais besoin de plus d'avis surtout sur leurs RALS liquides, j'avais justement peur qu'ils sont trop épais et qu'ils s’effritent en fait ton article est bien tombé ! Tu as été gâtée et les highlight ont l'air pas ma du tout !
    Merci pour ton avis !
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement la matière est tellement fine qu'une fois sec on ne sent plus du tout que l'on porte un rouge à lèvres. Cette couleur a tendance à vite s'estomper au centre des lèvres mais ne s'effrite pas. Je pense vraiment me commander d'autres couleurs, il y en a qui me font de l'oeil surtout Unity et Symphonic qui m'ont l'air canons !
      Oui les highlighters sont vraiment beaux !
      Bisouus

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Wahou effectivement tu as vraiment été gâtée c'est super de pouvoir nous faire découvrir cette marque :)
    Et bien comme toi j'ai un énorme coup de coeur pour les highlighter...ils sont tellement joli et à petit prix en plus !
    Le rouge à lèvres me tente aussi beaucoup mais par contre c'est dommage pour la palette :/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui franchement pour le prix il n'y a pas à dire ils sont top ! C'est vraiment une jolie découverte, moi qui commence tout juste ma collection d'highlighters je suis ravie ☺
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Superbes photos! J'avais déjà testé la marque et franchement la qualité du produit était pas mauvaise! Seul bémol c'était le côté un peu plastoc du packaging mais perso parfois ça me dérange pas du tout si le produit est top :) En tout cas ils ont l'air d'avoir amélioré leur packaging!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ☺
      La packaging compte beaucoup mais c'est vrai que si le produit est de belle qualité, ça n'a plus vraiment d'importance. Puis franchement parfois on tombe sur des produits au packaging rêveur mais le produit à l'intérieur l'est moins.. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ^-^
      Bisouus

      Supprimer
  4. Super article, tu présentes à merveille chaque produit :) j'adore tes photos comme à chaque fois !
    Je connais cette marque que de nom, je n'ai jamais commandé dessus mais j'y penserais car les highlighters sont canon !!
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie ♥
      C'est clair les highlighters sont CANONS !!
      Gros bisous :-*

      Supprimer
  5. Hello ma belle !
    Je ne connaissais pas la marque mais les produits sont superbes, j'aime beaucoup l'highlighter et les fards à paupières :) Bonne journée bizoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Audrey ☺
      Bonne journée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  6. coucou miss

    Sympa, j'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai jamais testé. Belle présentation
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Wow tous les produits ont l'air super ! Les prix sont abordables, et la qualité à l'air tout à fait correcte. Tes photos sont aussi très jolies.
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mes photos ☺
      bisous

      Supprimer
  8. Pouah des produits de dingue !! Les couleurs sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! ! Leur highlighter waouhhh pas de mot tellement c'est beau ! ! Le petit ral aussi a l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la ces produits me font envie ! surtout highlighter! merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, cette marque est top!! j'adore l'highlighter. Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.