Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ 《FLOP》 Masque éclat Bio Coslys.

By juin 03, 2016 , , , ,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui ne m'a pas du tout convaincue. Il s'agit du masque éclat bio pour peaux normales à mixtes de la marque Coslys. Je l'ai reçu dans une Glossybox en petit format (20ml). Il est composé d'argiles rouge et blanche et à pour promesse d'illuminer le teint. 



 Description
Composé d'argiles rouge et blanche, ce masque agit comme un rénovateur cellulaire en absorbant les impuretés et en reminéralisant l'épiderme. Pour que votre peau soit douce et ferme, nous avons incorporé à la formule, un extrait de poudre de yaourt.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
14.61% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

La gamme peaux normales à mixtes contient de l'extrait de lys pour son rôle revitalisant et protecteur. Contient le totum de lys obtenu par une méthode d'extraction brevetée.

Totum de plante préservé : polyphénols, vitamines, antioxydants, flavonoïdes ...
Innovation Coslys : eco-extraction non polluante, sans solvants chimiques
Partenariats locaux : initiative bio-économique


Utilisation
Une fois par semaine, appliquer en couche uniforme sur l'ensemble du visage propre et sec. Laisser poser 5 à 10 minutes puis rincer à l'eau claire. Pour parfaire le soin, appliquer la crème Coslys peaux normales à mixtes.




Soit j'ai reçu un produit périmé soit il y a vraiment un souci et ma peau ne tolère pas du tout ce masque. La première fois que je l'ai testé, j'ai ressenti au fil des minutes une sensation de picotement assez désagréable et puis ça commençait doucement à me chauffer le visage. Une fois rincé, je n'ai constaté aucun résultat sur ma peau. 
Avant-hier soir j'ai voulu lui laisser une seconde chance, et bien je pense que c'était la fois de trop ! Je l'ai retiré quelques secondes après l'avoir posé puisque j'ai immédiatement ressenti une sensation de brûlure surtout au niveau de mes jouesActuellement j'ai la peau normale, il ne devrait donc pas y avoir de problème puisque ce masque est indiqué pour peaux normales à mixtes.. Vu la réaction de ma peau dès les premières secondes, j'ai préféré ne pas le laisser poser sur mon visage plus longtemps.. Je me suis dit que j'avais peut-être mal fait mon gommage mais juste après j'ai appliqué mon chouchou l'Instant Detox de Caudalie et avec celui-ci  je n'ai ressenti aucune sensation désagréable au contraire il était même très doux. 

En bref, vous l'aurez compris ce masque éclat Coslys est bon pour aller à la poubelle !

Si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à me donner votre avis. J'aimerais beaucoup avoir d'autres impressions sur ce produit.. 


Liens utiles

Vous aimerez peut-être..

13 commentaires ♥

  1. Coucou ma belle !
    Il me semble que jai déjà entendu parler de ce produit mais en bien !
    Je pense qu'il doit y avoir un soucis avec le tiens c'est bizarre quand même...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement.. de toute façon c'est soit ma peau ne tolère pas ce masque soit je suis tombée sur un mauvais produit. J'ai trouvé d'autres avis mentionnant le fais qu'il pique un peu mais le reste est plutôt positif alors je me dis que ma peau est peut-être trop sensible pour supporter ce masque.
      Des bisous ☺

      Supprimer
  2. Merci pour ton avis ma belle, je vais passer mon tour sur le produit même si j'aime beaucoup cette marque. Avec ma peau qui a tendance à facilement faire n'importe quoi je préfère éviter... Bonne soirée bizoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      Belle soirée à toi aussi :-*

      Supprimer
  3. Hello ! Je n'ai jamais testé le masque ! Pas top en effet les brulures !! :-(
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!! sinon tu as peut-être fait tout simplement une réaction allergique à ce produit, ca arrive plus souvent qu'on ne pense! passe une couche de gel d'aloé vera quand c'est comme ca, ca va te calmer les rougeurs! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil ma belle ! Je l'ai retiré rapidement du coup je n'ai pas eu de rougeurs, j'ai appliqué une bonne crème hydratante. Mais je prends note ☺
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! Je l'ai également mais pas encore testé ! Je verrai bien s'il me fais pareil ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais beaucoup avoir ton retour si tu le test ☺
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou, c'est dommage que tu ais fait une réaction, ça peut arriver avec n'importe quel produit mais c'est toujours rageant....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage.. heureusement que c'est un produit que j'ai reçu dans une box beauté et que je ne l'ai pas payé le prix fort j'aurais été déçue.
      Bisouus

      Supprimer
  7. Merci pour cet article. En ce moment côté masque j'utilise un de chez Avène, il est bien ms rien ne détrône celui de Caudalie ! Sinon la marque Coslys j'ai déjà testé un masque cheveux et j'avais bcp aimé.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.