Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Mon avis sur la Crème Exfoliante Désincrustante de Caudalie.

By juin 28, 2016 , , , , ,

Prendre soin de ma peau est l'une des choses que J'ADRE faire, c'est toujours un moment de plaisir lorsque je chouchoute mon visage. Dernièrement j'ai acheté une crème exfoliante désincrustante de la marque Caudalie adaptée à tout types de peaux. Cette marque est vraiment l'une de mes favorites, j'aime leurs produits et j'ai confiance en eux. J'y ai d'ailleurs trouvé mon masque n°1 pour resserrer mes pores et améliorer la qualité de ma peau, je vous en ai parlé ici, il s'agit de l'Instant Detox qui est une pure merveille. J'avais envie de compléter ma routine soins avec les produits Caudalie, il me fallait un nouveau gommage et c'est pour cette crème exfoliante que j'ai craquée. 




 Description 
La Crème Exfoliante Désincrustante purifie et affine le grain de peau, sans dessécher, pour une peau nette, lisse et éclatante.

Des ingrédients actifs pour des bénéfices multiples :
- Les micro-grains exfoliants nettoient la peau en profondeur et désincrustent les pores
- La pulpe de raisin laisse votre peau hydratée, souple et douce
- L'extrait de menthol procure une sensation de fraîcheur

Sa texture « crème fouettée » aux notes de pamplemousse , de menthe et d'orange douce fera de votre soin un vrai moment de détente et de bien-être.




Lorsque je l'ai essayé pour la première fois sur le dos de ma main, j'ai tout de suite aimé la texture hyper onctueuse de cette crème. Ce produit est généreusement rempli de micro-grains. C'est comme-ci on avait mis du sable dans une crème ! Ils sont fins et nombreux. Le gommage est très efficace mais peu être abrasif si l'on n'y va pas en douceur. Personnellement, j'aime prendre mon temps lorsque je fais des gommages et masser doucement mon visage humidifié sans appuyer pour une exfoliation douce et efficace. J'utilise une toute petite quantité de produit, il en faut peu pour faire tout le visage. Une fois rincée et séchée, ma peau est plus lisse et je sens tout de suite qu'elle est parfaitement nettoyée. Pour un meilleur rendu il est conseillé d'utiliser le Masque Purifiant de la même marque juste après ce gommage et je compte bien aller l'acheter prochainement.

En bref, cette crème exfoliante est efficace mais ne détrônera pas mon gommage chouchou de la marque Huygens à la poudre de riz qui a une odeur hyper fraîche de citron et qui est tout aussi efficace. Pour le moment j'ai la peau normale mais j'ai bien peur qu'en hiver lorsque ma peau sera un peu plus sèche, cet exfoliant soit légèrement irritant. Malgré tout, c'est une jolie découverte et je trouve le prix très raisonnable alors qui sait, se sera peut-être un produit que je rachèterai à l'avenir.


Que pensez-vous de la marque Caudalie ?
Avez-vous déjà testé cette crème exfoliante ?

Bisous

Shopping
♕ Vous pouvez trouver ce produit dans votre parapharmacie.
Prix : 15,50€ (60ml)

* Il est actuellement indisponible sur la boutique en ligne  Caudalie.
Qu'est qu'un gommage ou exfoliant ?
Un gommage ou exfoliant est un produit cosmétique qui sert à éliminer les cellules mortes de l'épiderme. La peau est ainsi lissée, l'absorption des crèmes hydratantes et le renouvellement cellulaire sont favorisés. * source Wikipédia

Vous aimerez peut-être..

8 commentaires ♥

  1. Coucou ma belle :D
    Et bien c'est une totale découverte pour moi là :p
    Il a l'air top !
    D'ailleurs c'est vrai que celui de la marque Huygens est génial aussi je l'avais reçu dans une de mes box beautés :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir ce produit !
      J'ai aussi reçu le gommage Huygens dans une box et ça a vraiment été un coup de coeur. Je suis dingue de son odeur et il est tellement efficace que je compte me le reprendre très prochainement ☺
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Hello Laeti,
    Elle est top cette crème exfoliante, j'ai bien envie de la tester !
    Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en seras pas déçue, elle est efficace !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle !
    Je n'ai encore jamais testé ce produit mais j'ai bien envie de le prendre il a l'air pas mal surtout en étant doux c'est parfait pour ne pas trop agresser ma peau en ce moment :) Bonne soirée bizoux !

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss
    Il a l'air bien ce gommage. Je n'ai testé que des gels douches de cette marque mais il y a des produits sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce test, je ne le connaissais pas c'est donc une découverte ! Moi j'utilise un gommage de la marque Eucerin :). Bizzz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.