Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Rouge à lèvres Yes Love n°201, un joli vieux rose/mauve au fini glossy.

By juin 22, 2016 , , ,


Il y a quelques temps, j'ai eu en cadeau le joli rouge à lèvres que je vais vous présenter aujourd'hui, c'est Stéphanie (Madem0iselle_k) qui me l'a offert pour l'achat d'un vernis sur son compte @mesjoliesventes sur Instagram que je remercie à nouveau pour son geste qui m'a beaucoup touché. Il s'agit d'un rouge à lèvres de la marque Yes Love, pour tout vous dire ce n'est pas une marque sur laquelle je me serais tournée mais je suis contente d'avoir pu découvrir ce produit. J'ai réellement été surprise et positivement ! Ce qui me plaît le plus c'est sa texture qui glisse toute seule sur les lèvres, il est hyper crémeux et surtout confortable. Il apporte une jolie couvrance sans pour autant être ultra opaque, l'avantage de cette couleur est qu'elle se rapproche de celle de mes lèvres. J'ai la teinte n°201, c'est un vieux rose/mauve rempli de fines paillettes très discrètes au fini glossy !

Son plus gros défaut est sa tenue, il s'en va vite peut-être un peu trop vite et la matière à tendance à filer au centre des lèvres ce qui ne donne pas un joli rendu au fil des heures. C'est dommage car la couleur est sublime ! Je recommande vraiment de porter ce rouge à lèvres avec un crayon pour améliorer sa tenue. Pour en venir à son packaging, le rouge à lèvres est tout petit et très fin. On voit bien que c'est un produit bas prix. L'écriture a commencé à s'effacer en très peu de temps mais bon, l'essentiel est dans le raisin. Pour le prix il ne faut pas trop en demander..



 Description
Votre bouche s'habille de teintes diverses pour des lèvres à croquer…

• Le produit : ce rouge à lèvres effet gloss, hydratant, possédant une texture adoucissante.
Son format est idéale et se transporte facilement en sac a main ou en petite trousse de maquillage.

• La marque : Yes Love vous propose la plus large gamme de cosmétique discount en France et un renouvellement permanent de celle-ci.

Je ne vous conseillerais pas la gamme puisque j'ai pu lire quelques avis négatifs sur ces rouges à lèvres comme celui de Mélissa du blog GoldenWendy qui a testé une autre teinte et qui a été extrêmement déçue par la qualité du produit, elle a seulement apprécié le confort... Je vous laisse lire son article ici. La seule teinte que je peut vous conseiller, si vous chercher un rouge à lèvres à bas pris et que vous souhaitez vous tourner vers cette marque, est celle que je possède puisque c'est une couleur qui s'applique et se fond bien avec la couleur naturelle des lèvres. Même si j'apprécie ce rouge à lèvres pour sa teinte et sa texture ultra crémeuse je ne pense pas en acheter d'autres. On peut trouver bien mieux en terme de qualité à petit prix. 





Je vous laisse avec un petit GIF pour que vous puissiez voir ce RAL en action




Avez-vous déjà testé cette marque ?
Qu'en pensez-vous ?

Bisous ♥



Vous aimerez peut-être..

19 commentaires ♥

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je trouve la couleur vraiment top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette couleur te plaise, c'est vrai qu'elle est canon !
      bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette teinte, mais la couleur est super belle et naturelle, elle te va trop bien :)
    Dommage pour la tenue par contre.. On ne peut pas tout avoir hein ! hihi
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très belle couleur que l'on peut facilement porter. Un crayon est vraiment nécessaire pour profiter de ce rouge à lèvres plus longtemps mais comme tu dis on ne peut pas tout avoir, surtout pour le prix.
      Bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  3. Je ne pensais pas que les ral Yes Love étaient si sympas! La couleur te va à ravir en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Hello :) la couleur est trop jolie! elle te va superbement bien :) j'avoue que c'est dommage pour la tenue qui a l'air décevante :/
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^-^
      Oui la tenue est clairement décevante.. mais j'applique un crayon avant pour en profiter plus longtemps !
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello Laetitia,
    J'aime beaucoup la teinte de ce RAL, c'est dommage pour la tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette couleur te plaise !
      bisous

      Supprimer
  6. Merci pour cette présentation, la couleur est magnifique et c'est dommage qu'il ne tienne pas mais bon j'ai quand même envie de craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage car il est canon !
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et même si la couleur est assez jolie je préfère les rouges à lèvres mat :)
    En tout cas merci quand même pour la découverte ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ma belle !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. coucou miss
    Il est super beau ce rouge à lèvre, j'aime beaucoup
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise Séverine ☺
      bisous

      Supprimer
  9. Je n'ai jamais testé cette marque niveau make-up ! La couleur est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
  10. C'est une jolie couleur, qui est en passant celle qui me fait bcp envie en ce moment. Dommage que ça ne tienne pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle, je le trouve très joli !! Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.