Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Lash princess mascara by Essence *Petit Budget --> Maxi Effet*

By octobre 19, 2016 , , ,

Je vous retrouve enfin avec un petit article beauté. Arrivant à la fin du mascara "Lash Princess False Lash Effect" de la marque Essence, je me devais de vous en parler avant qu'il ne me reste plus une goutte. Ce mascara m'a été offert par une amie et comment vous dire... je n'aurais jamais pensé qu'il détrônerait mes mascaras préférés comme Le Volume de Chanel ou encore le Roller Lash de Benefit. J'ai déjà pu tester quelques mascaras d'Essence et c'est à nouveau une réussite pour la marque. Ce bijou est définitivement mon chouchou




❥ Lash Princess "Effet Faux Cil" coûte moins de 5€ et franchement c'est un gros gros coup de coeur, il me fait un regard de biche en très peu de temps. Au départ il laissait quelques paquets mais il suffit de prendre le coup de main pour obtenir un résultat juste dingue et puis au fil du temps et des utilisations il ne fait plus de paquet et laisse en quelques secondes des cils canons ! Il apporte du volume, courbe les cils à merveille et allonge au max. Il faut savoir que mes cils sont très court au naturel et ce que je recherche chez un mascara c'est surtout du volume. Autant dire qu'Essence sait me combler ! Ce que j'aime le plus avec ce produit c'est que je passe très peu de temps à travailler mes cils pour avoir le résultat souhaité. Avec certains mascaras il faut prendre son temps et appliquer parfois deux couches pour obtenir un joli rendu alors qu'avec celui-ci dès le premier coup de brosse mon regard est tout de suite éveillé. Franchement si vous avez l'occasion de l'acheter, foncez ! Vous serez vraiment surprise de la qualité pour un si petit prix.


Description : Princess(ence) deluxe ! 
Comme son nom l'indique, le mascara effet faux cils allonge les cils tout en leur donnant un volume impressionnant grâce à sa brosse spéciale en forme de cône. C'est comme si on portait des faux cils ! le petit plus : un tube paré de ses plus beaux atouts...





L'avez-vous déjà testé ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?

Je vous fais à toutes de gros bisous




Shopping
♕ La marque Essence est vendue dans les magasins AUCHAN.
Lash Princess False Lash Effect by Essence (4,19€ sur Maquillalia)


Vous aimerez peut-être..

6 commentaires ♥

  1. Coucou ma belle !
    J'avais acheté il y a quelques année le même mais avec le packaging orange je ne sais pas la différence qu'il y a entre les deux mais il était vraiment chouette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Laeti,
    Je ne connais pas ce mascara mais tu me donnes envie de le tester ! Le résultat est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    Il a l'air top ce mascara, j'aime beaucoup cette marque qui a de bons produits
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. ha oui, il est super!!! ca te fait un regard de biche^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Depuis que j'ai découvert le Better Than Sex de Toofaced je n'en veux plus d'autres ! il a l'air sympa je n'ai jamais acheté de produit de cette marque !

    RépondreSupprimer
  6. Le résultat est dingue à ce prix là :) J'ai trop envie de le tester :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.