Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Too Faced Melted * Chocolate Honey * Melted Peony * Chihuahua

By janvier 19, 2017 , , ,


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les quelques Melted de Too Faced que je possède dans ma collection. Je sais que vous les connaissez déjà mais j'avais envie de vous en parler à mon tour et puis c'est l'occasion de reprendre mon blog en main puisque cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. Dans cet article je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) les teintes Chocolate Honey, Melted Peony et Chihuahua






Description

Imaginez la tenue d'une encre à lèvres, 
La couleur intense d'un rouge à lèvres liquide 
Et la brillance d'un gloss...

Jerrod Blandino, cofondateur et directeur de la création de Too Faced a constaté que les rouges à lèvres n'étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu'ils étaient "fondus". 
Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l'état liquide, afin qu'il ne perde pas de son intensité, de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple.

Chaque tube irrésistible permet d'enrober confortablement les lèvres d’une couleur, intense et pigmentée, appliquée avec une précision remarquable grâce à la pointe mousse innovante de forme biseautée.


* photos prisent avec flash-----

Chocolate Honey fait parti de la gamme Melted Chocolate. Une gamme qui propose 6 nouvelles teintes de Melted allant du nude au marron, des couleurs qui évidemment font un rappel à l'univers du chocolat. D'ailleurs l'odeur de ces rouges à lèvres est toute aussi gourmande que leur nom. Chocolate Honey a une odeur de chocolat mais pas que j'ai l'impression d'avoir sous le nez un petit chocolat fourré au caramel, miaaaamm. Sa teinte est absolument parfaite, je ne porte plus que lui depuis que je l'ai reçu ! Un vrai coup de coeur. Il s'agit d'un nude/marron discret avec une légère pointe d'orange, une teinte qui met en valeur les lèvres et se porte facilement au quotidien.

Melted Peony lui est un rose bonbon quant à Chihuahua il s'agit d'un rose/mauve que je trouve canon. C'est mon deuxième coup de coeur de la gamme. Comment résister à un si joli mauve, franchement ? Moi je suis FAN !! 

L'application de ces Melted est très facile et surtout agréable grâce à leur embout mousse. La forme est pratique et permet de faire les contours sans difficulté. La texture est crémeuse et glisse toute seule sur les lèvres, un vrai bonheur ! Quant au fini, il est semi-mat. C'est exactement le type de fini que j'adore porter. Côté tenue c'est une petite déception car ils ne tiennent pas longtemps sur mes lèvres. C'est bien dommage car ils nous promettent une longue tenue et pour le prix ça aurait mérité moins de retouches dans la journée. N'hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire si vous aussi vous avez déjà tester les Melted de Too Faced.


Shopping
Too Faced Melted Chocolate Honey

S E P H O R A
Code Promo : FREBJA17 (valable jusqu'au 22/01/2017)
20% de remise sur la marque de votre choix
(hors marques Anastasia Beverly Hills, Dyson, Huda Beauty, Becca, Dafni, Zoeva et Kat Von D)

Vous aimerez peut-être..

5 commentaires ♥

  1. coucou miss
    Je suis contente de te lire. Ils sont très beaux ces rouges à lèvre, cela fait un moment que j'aimerai en tester, je vais peut-être craquer. Ils ont très bien présenter avec tes photos.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je suis super contente de voir que ton blog reprend du service hihi :D
    J'avais acheté le Melted Fig il y a quelques années et j'aime beaucoup sa couleur ! Des trois teintes c'est Chocolate Honey que je préfère !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la teinte Peony, je n'aime pas du tout le rendu sur mes lèvres, le fini est vraiment affreux ahah ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que j'ai EXACTEMENT les trois même haha ! Ils sont hyper jolis, Too Faced aura notre peau (la mienne en tout cas haha)

    Bisous~

    RépondreSupprimer
  5. Hello Laetitia, ils sont super beaux ces Melted ! J'aime beaucoup la teinte Chihuahua, il est canon !:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.