Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Picture Polish, GRACE. Le vernis rose poudré parfait !

By juin 23, 2017 , ,

Après quelques temps d'absence, me voici de retour sur la blogo pour de nouveaux articles. Vous lire, écrire, prendre des photos, partager, etc... tout ça m'avait beaucoup manqué ! La publication des prochains articles ne sera pas forcément régulière au début, je préfère faire mon petit retour en douceur, y aller à mon rythme... Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un sublime vernis de la marque Picture Polish nommé GRACE. Il s'agit d'un rose poudré rempli de fines paillettes holographiques qui le font scintiller au soleil.



❥ Description

Une marque fun, colorée, pleine de pep's et de caractère qui nous vient tout droit du pays des kangourous ! Les Ladys sont créatives en permanence, et ce pour notre plus grand plaisir. Des textures toujours innovantes, avant gardistes, des collaborations détonnantes avec des blogueuses des 4 coins de la planète, Picture Polish et incontestablement une marque à découvrir ! 
Grace est un joli rose poudré. Au soleil, il s'illumine grâce à ses fines paillettes holographique qui passent de l'argenté au doré. On ne peut qu'admirer un si beau vernis n'est-ce pas ? Il s'applique très facilement et sèche vite. Par contre il n'est très pas opaque.. il faut compter 3 couches pour une obtenir une belle couvrance mais il est tellement beau que je lui pardonne ce défaut. On peut aussi l'appliquer sur une base de même couleur ou sur une base blanche. Quant à la tenue il n'y a rien à dire, il tient plutôt bien. Je précise que je n'ai pas appliqué de top coat par dessus.

░░ Vous pouvez trouver ce joli précieux sur la boutique de Pshiiit au prix de 13€ ░░
(le lien direct se trouve en fin d'article)




Connaissez-vous la marque Picture Polish ?
Des bisous ♥



Shopping

Vous aimerez peut-être..

2 commentaires ♥

  1. Je l'adore ce vernis et je ne me lasse pas de le voir, tes photos sont superbes <3.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.