Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Revue ZAFUL

By juillet 30, 2017 , , ,


Bonjour les filles,

Il y a maintenant plus d'une semaine que j'ai reçu quelques vêtements et accessoires provenant du site Zaful.com dans le cadre d'un partenariat. Je les remercie du fond du coeur pour leur confiance ! Il s'agit d'une boutique en ligne qui propose des vêtements, chaussures, accessoires, etc... Ma commande est arrivé en même pas 10 jours, je m'attendais à un délais beaucoup plus long. Sachez qu'en ce moment les frais de port sont gratuits partout dans le monde. 

Pour sélectionner mes articles j'ai pris mon temps et vérifier les avis des clients, les tailles et j'ai privilégié les articles ou les clients avaient déjà postés des photos des produits portés ou non. J'ai même fais un petit tour sur Youtube pour visionner quelques revues. Je fais du S, j'ai pris du S et la taille est parfaite ! Tout me va je suis vraiment ravie de ce que j'ai commandé. La finition est chouette, je n'ai trouvé aucun défaut. La combishort est légère et hyper confortable, elle n'est pas près du corps et le tissus est assez fin. Le crop top lui est mon petit coup de coeur, je l'adore ! Contrairement à la combi il est près du corps et s'adapte parfaitement à ma silhouette. Je suis ravie de ma sélection, chaque produit correspond aux photos du site je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Vraiment 

Sachez que même si j'ai reçu ces produits gracieusement mon avis reste le même.







Je vous glisse ci-dessous une petite sélection d'articles que j'ai mis dans ma Wishlist.

1  2  3 ❥ 4

Shopping

❥ Code Promo : 
ZF0801 
(livraison gratuite dans le monde entier)

Vous aimerez peut-être..

1 commentaires ♥

  1. Cette combi est super jolie, j'aurai aimé la voir portée sur toi ��.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.